|
Auteur | Sujet : [freeBSD]put** de nat avec connexion RTC (passage en ADSL) |
---|
_Evangelion_ | Reprise du message précédent : --------------- Un clavier azerty en vaut deux. |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 15:38:25 |
trictrac | si tu lisait tout, tu verrai que, a mon avis la route n'a rien a voir puisque je peut me connecter au net depuis le server |
_Evangelion_ | la route n'empeche nulement de te connecter, mais au 1er ping ca devient drôle.. --------------- Un clavier azerty en vaut deux. |
trictrac | je pouvait pinger l'exterieur, et me connecter sur des sites, notemment forum.hardware.fr |
the_fireball I have fucking failed | Arf, mon freeBSD est un serveur, donc j'ai juste un / de 2 Go, un /tmp de 500 Mo, un /usr/local de 1 Go et un /var de 5 Go environ.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
trictrac |
|
the_fireball I have fucking failed | Bien sur que les mails ne restent pas dans /var (ou ailleurs). Ils n'y restent que le temps de les relever, du moins dans le cas de Pop3. Pour le webmail ou l'imap, je sais point.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
trictrac | je pensait faire un truc du genre:
[edtdd]--Message édité par trictrac--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 22:45:39 |
the_fireball I have fucking failed | Ouaip, ça a l'air bon :
trictrac |
[edtdd]--Message édité par trictrac--[/edtdd] |
_Evangelion_ | / 100Mo
--------------- Un clavier azerty en vaut deux. |
the_fireball I have fucking failed | Arf, c la misère freeBSD pour les upgrades Chui habitué à ma chtite Deb et apt-get, et la g pas ça... J'ai un prob de Perl qui est trop vieux (5.5003) et d'après ce que j'ai lu, faut aller se recompiler Perl 5.6.1, puis les modules... Bref, ça m'emballe pas trop...
_Evangelion_ | make world --------------- Un clavier azerty en vaut deux. |
the_fireball I have fucking failed | bof, j'ai lu ça mais je ne suis pas tenté... Et puis pour mon prob de perl, il faut reussir à faire cohabiter les deux versions car la 5.5 est nécessaire pour le système, mais il me faut une version plus récente... et je ne sais pas si ya un port --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
_Evangelion_ | root@alice:~ >grep PERL_VER /usr/ports/lang/perl5/Makefile --------------- Un clavier azerty en vaut deux. |
the_fireball I have fucking failed | Cool, je vais regarder tout ça ce soir à tête reposer car la, j'ai pas accès à mon pc. Je verrais si je parviens à faire ce que je veux, sinon, c Deb powaaaaaaaa --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
trictrac | J'ai installé la version 4.5, ayé!!
|
the_fireball I have fucking failed | Arf, moi j'ai viré freeBSD pour mettre ma deb adoré --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
trictrac | j'ai laissé tombé jusque dimanche soir! je pars en WE!
|
the_fireball I have fucking failed | Pq plus freeBSD ? Ben il m'a pris la tête pour le mettre à jour, même avec les ports. Alors je l'ai viré comme un malpropre, en oubliant de sauvegarder certains fichiers de conf Mais c'est pas grave, je me souviens encore un peu de ce que j'avais fait Et non, je n'ai plus de freeBSD sous la patte.
trictrac | OK, ben donc j'essaierai |
trictrac | Ca marche toujours pas!!
|
_Evangelion_ | je sais pas comment tu fais.. |
trictrac | J'ai fait tout pareil, au caractere pres...
|
_Evangelion_ | et t'as quoi a la ligne xx qui lui plait pas ? |
trictrac | ben j'en sais rien, d'autant plus qu'il me dit ca pour chaque ligne
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trictrac--[/jfdsdjhfuetppo] |
the_fireball I have fucking failed | tu n'aurais pas taper le fichier sous windows quand même... --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | car sinon, tu as un caractère batard à chaque fin de ligne qui ne plait pas aux Unix... --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
trictrac | non, je l'ai editer avec 'edit' |
trictrac | Ca correspond a koi le HISADDR de 'add default HISADDR' ?? |
the_fireball I have fucking failed | c quoi edit ??? C un editeur de freebsd ????
trictrac |
|
the_fireball I have fucking failed | c trop chelou ton truc... Pourquoi ça fonctionnait nickel chez moi et pas chez toi --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
trictrac | je me pose la kestion depuis que j'ai essayé de partager ma connexion rtc avec la 4.4! Et maintenant avec 4.5+adsl, je me connecte meme plus!
|
the_fireball I have fucking failed | Tu n'arrives pas à te connecter au net via l'adsl avec ton freeBSD ??? Même sans partager ta connextion ?? De plus en plus zarb... --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
trictrac | Ca yest, j'arrive a me connecter...
|
the_fireball I have fucking failed | Un espace en début de ligne dans ppp.conf Ben moi non plus j'en mettais pas, sauf une tabulation pour les options de la connexion, genre :
trictrac | Bon, j'ai regarder ton fichier, et maintenant le DNS marche, mais il m'ecrit regulierement
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trictrac--[/jfdsdjhfuetppo] |
the_fireball I have fucking failed | bizarre... Tu peux surfer/pinger et tout le tralala maintenant ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel os pour partage de connection ADSL ? | Pb carte son avec mandrake 8.1et connexion adsl |
attention hyper newbie inside ==> adsl sous linux | Connexion internet foireuse (ADSL speedtouch USB) |
Quelle briques pour monter un partage de connexion LINUX complet ? | [debian] PPPoe ou ppptp en ADSL ?? un ptit effort |
[BeOS 5] ADSL PPTP (modem Alcatel) | partage connexion Win XP et Linux Mandrake 8.1??? |
Plus de sujets relatifs à : [freeBSD]put** de nat avec connexion RTC (passage en ADSL) |