Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [FC3] - Restrictions droits utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FC3] - Restrictions droits utilisateurs

n°715523
ofbdood
Posté le 08-08-2005 à 10:47:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Voilà je dois mettre en place une Fedora core 3 qui sera accessible à n'importe qui (clients).
J'aimerais donc éviter d'avoir à réinstaller le système tout les jours, c'est pour cela que je voulais savoir si une quelconque méthode existait pour mettre en place des restrictions draconiennes.
 
En fin de compte il faut que la machine démarre et que le client ai uniquement accès à Firefox pour surfer et accéder à sa boite mail.
(impossible d'accèder à la console ni à aucun outils de config ou quoi que se soit)
 

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 10:47:29  profilanswer
 

n°715539
0liv
Posté le 08-08-2005 à 12:04:34  profilanswer
 
n°715839
ofbdood
Posté le 09-08-2005 à 12:44:29  profilanswer
 

Merciii, "Kiosk" c'était donc ça le mot clé :)
J'ai trouvé ça aussi pour ceux que ça intéresse : http://openkiosk.sourceforge.net/index.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [FC3] - Restrictions droits utilisateurs

 

Sujets relatifs
Quels droits sur les fichiers pour un serveur web?[debian] Restreindre l'accès aux console et term X aux utilisateurs ?
Création d'utilisateurs avec bureau prédéfini[WiFi] Recherche utilisateurs Cartes Wifi Prism/Ralink/Madwifi
Serveur de fichier sous MDK10.1, configuration des droits.[résolu][suse 9.3] Donner les droits pour monter lecteur dvd
Restrictions SSHD : forcer seulement root a utiliser des clefsMandriva LE 2005 droits sur cle usb
[FC3] Problème avec check4updatesgestion des utilisateurs groupes droits partages
Plus de sujets relatifs à : [FC3] - Restrictions droits utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR