|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : explication |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 16:28:27 |
apolon34 Vive Linux!! | theoriquement, tu mets en passerelle du client le pc qui a la connexion
|
apolon34 Vive Linux!! | hardware.fr n'est pas une ip
|
bol972 | [citation][nom]apolon34 a écrit[/nom]hardware.fr n'est pas une ip
|
bol972 |
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 20:27:05 |
bol972 | je ne sais pas si qqn connait la distribution que j'utilise mais |
apolon34 Vive Linux!! | bah tu ouvres une console(texte, xterm, aterm, rxvt, konsole, etc...)
|
bol972 | j'ai fait un ping et la machine me réponds
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | ctrl+C --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bol972 | et pour faire un tracert |
Mjules ModérateurParle dans le vide | il faut installer traceroute et après je sais pas. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bol972 | |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ben oui, tracert = commande permettant de faire un traceroute --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bol972 | attends quand je tape
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bol972 | oui d'où la question
|
sargon457 | sous windows la commande pour faire un traceroute : tracert
|
sargon457 | http://www.tldp.org/HOWTO/SMB-HOWTO.html
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
securité sous linux , besoin d'explication .... | Cherche explication sur les Regular Expressions et sed |
Plus de sujets relatifs à : explication |