|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche explication sur les Regular Expressions et sed |
Piksou | Voilà, en fait, g un pb dans ma lecture de rute (Rute User's Tutorial and Exposition)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Piksou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 18:15:22 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
monokrome nocturne | essaye d'aller voir sur irc sur un chan #linuxfr ou #linux, y a des monstres la-dedans --------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2002 à 23:07:19 |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 10:28:45 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2002 à 13:39:01 cai comme en en c avec scanf
|
Jar Jar Intaigriste |
On peut utiliser des regexp dans les scanf ? Je tombe des nues, là. C'est la top classe ! --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2002 à 13:53:55 je crois bien, aux dernieres nouvelles ca marchait avec un des mes programmes
|
Piksou | Hum, j'ai encore un prob
|
Piksou | tssss, pour troller sur mdk/deb ou vi/emacs, ya du monde mais pour me sortir de ma merde avec sed, ya plus personne |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
Piksou | Arsunik: je plaisantais (y avait des smiles pour que ça soit clair )
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
minusplus |
|
mazee De sortie | tiens ya des hierogliphe sous linux? --------------- Je suis perdus mais c'est pas grave |
minusplus | y'a bien Ben harper ki a essayé de monter un cluster sous linux ! |
mazee De sortie |
--------------- Je suis perdus mais c'est pas grave |
911GT3 en roue libre | t'aimes avoir mal non ? |
mazee De sortie |
minusplus | kal band de moolz !
|
mazee De sortie |
911GT3 en roue libre | non, juste des sylex pour le faire sois même |
minusplus |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minusplus--[/jfdsdjhfuetppo] |
mazee De sortie | répète aprés moi : LA DEBIAN contient tout, la DEBIAN est tout ! --------------- Je suis perdus mais c'est pas grave |
Piksou | Rhhaaaaa, c le modo qui détourne mon topic, ou va-t-on ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Piksou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
arsunik ma tuxitude me beastifie | cat toto | sed ... <==> sed ... toto
|
minusplus | moi j'aime pas sed passke j'ai pas trouvé de doc décente sur sed et la manière qu'il a de gérer les regexp ! |
Piksou | arsunik: ouais, ça, j'avais réussi, mon prblème actuel est que j'ai réussi à fusionner les deux derniers sed mais aps les 3 ensemble
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Linux- ev. mdk] Je cherche un piti serveur pop/smtp | cherche prog pour Gnome qui gere les rpm et les tar.gz... |
cherche distribution mandrake 8.1 | Cherche une doc pour installer les sources Apache/Php/MySQL !! |
Cherche cours sur GCC et les bibliotheques | cherche de laide pour faire un site |
Cherche Linux redhat 7 mais ... (trouvé) | Je cherche un firewall en mode graphique (KDE) |
Je cherche de jolie capture d'écran Linux | cherche utilisateur de Radeon |
Plus de sujets relatifs à : Cherche explication sur les Regular Expressions et sed |