|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : existe t il un trillian ou msn sur linux |
BigBondaBroth | existe t il un trillian ou msn sur linux
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 17:07:16 |
sky99 http://www.core-tx.com |
BigBondaBroth | tu peut me dir e ou je le trouve stplait
|
-CouiLLe2ChieN- | soundforge surement |
BigBondaBroth | ze comprend pas c quoi je suis novice en linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | déplacement sur OSA --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
asphro | ouaha des topikalacon ! |
kyo54 |
--------------- . |
beber.doneux01 oui |
BigBondaBroth | et ou je peux trouver gaim steplait |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 19:29:19 |
robotniktareum au moins... | sur google --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
BigBondaBroth | j ai trouver mais il marche pas avec tous |
robotniktareum au moins... | tu cherchais gaim ?
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
dam1330 ... | kopete |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
BigBondaBroth | l installation est totallememn abberabte c pas possibleses la misere a installer un truc sur linux mais bon j y suis arriver mais samarche pas n y icq ni msn pourmsn il n y est meme pas dans la liste alors si ya quelqu un qui pourait m expliquer comment marche gaim svo merci.. |
BigBondaBroth | juste comme sa gaim ne s utilise pas qu avec gnome car j utilise kde ,c est peut pour sa que sa marche pas. |
robotniktareum au moins... |
si tu as les librairies de gnome, ça marchera... De toutes façons, tu l'installes, tu ouvres une konsole et tu tapes :
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |