|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : existe t il un trillian ou msn sur linux |
BigBondaBroth | existe t il un trillian ou msn sur linux
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 17:07:16 |
sky99 http://www.core-tx.com |
BigBondaBroth | tu peut me dir e ou je le trouve stplait
|
-CouiLLe2ChieN- | soundforge surement |
BigBondaBroth | ze comprend pas c quoi je suis novice en linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | déplacement sur OSA --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
asphro | ouaha des topikalacon ! |
kyo54 |
--------------- . |
beber.doneux01 oui |
BigBondaBroth | et ou je peux trouver gaim steplait |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 19:29:19 |
robotniktareum au moins... | sur google --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
BigBondaBroth | j ai trouver mais il marche pas avec tous |
robotniktareum au moins... | tu cherchais gaim ?
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
dam1330 ... | kopete |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
BigBondaBroth | l installation est totallememn abberabte c pas possibleses la misere a installer un truc sur linux mais bon j y suis arriver mais samarche pas n y icq ni msn pourmsn il n y est meme pas dans la liste alors si ya quelqu un qui pourait m expliquer comment marche gaim svo merci.. |
BigBondaBroth | juste comme sa gaim ne s utilise pas qu avec gnome car j utilise kde ,c est peut pour sa que sa marche pas. |
robotniktareum au moins... |
si tu as les librairies de gnome, ça marchera... De toutes façons, tu l'installes, tu ouvres une konsole et tu tapes :
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
BigBondaBroth | je l ai installer en fait il est deja dans les rpm ducd d installation )
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | quel distribution ? si c'est mandrake, les plugins sont dans /usr/lib/gaim (*.so)
Message édité par Mjules le 28-11-2002 à 09:53:28 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BigBondaBroth | merci sa a marche sans probleme j ai trouver les plugins.
|
rem5 | downloader for X, aussi appellé d4x ou nt |
BigBondaBroth | j ai installer netscape mais impossible de le trouver ya pas quelqu un qui peut m aider |
rem5 | 5s sur google (et encore parce que j'ai des gros doigt ) : http://www.krasu.ru/soft/chuchelo/
|
BigBondaBroth | je l est installer mais pendant l installation il met fais |
rawcut tw: @_rawcut |
|
BigBondaBroth | je la iinstaller pour voir la difference avec le bon vieuxx windows mais le truc c que j ai installer tous les gtk |
Message édité par rawcut le 28-11-2002 à 21:18:58 |
BigBondaBroth | t inquiette j ai eu ma dose de lire j ai mis un moment avant d installer ma connexion sous linux en ai lut des truc et en plus c etais un truc tout con a faire mais bon si je peux aller vite en demandant, autant en profiter non.
|
BigBondaBroth | en fait je voudrais prouver a un pote que linux c pas de la daube et que on peut faire pleins de truc mieux que sur windows car lui ne jure que par windows... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | au fait, c'est quoi ta distribution ? t'as gnome d'installé ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BigBondaBroth | j ai mandrake 9 et j utilise kde |
Mjules ModérateurParle dans le vide | GTK est la libraire de gnome, essaye un urpmi libgtk pour l'installer --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Jar Jar Intaigriste |
MOUAHAHAHAHAAAA !!!!! Alors, on frime devant les potes avec son Linux qu'on n'utilise jamais (mais c'est vrai que ouh là làààà, qu'est-ce que c'est difficile d'installer un logiciel), mais on continue d'utiliser \/\/1n(H10773 qui PU><0rZ sa rassssss' !!!
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
rem5 | bon sinon en dehors de ca d4x t'as deja le rpm qui traine sur tes CD ou alors ds les contrib donc te fait pas chier a tt compiler surtt avec tte les dépendance que ca doit avoir... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecteur de news avec support de binaries pour linux | Newbie demarage de linux |
Linux demarre plus apres un reboot "propre" | quel firewall et antivirus pour linux? |
[Noob] sécurité réseau avec firewall/routeur sous linux ? | [Linux] Quelques questions... |
[linux] Relancer kde apres crash de mandrake ??? | Quelle distribution linux pour une EPIA 800 > Firewall |
Linux ça plante pas ! | Pb Sound Blaster Live ! Player 5.1 et linux mandrake 8.1 !!! |
Plus de sujets relatifs à : existe t il un trillian ou msn sur linux |