|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : passerelle ADSL/Ethernet + Access Point Wireless |
e_esprit | Bon, je detaille le probleme :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 12:14:10 |
apolon34 Vive Linux!! | pour le reseau, cherches du cote du nfs-root howto |
apolon34 Vive Linux!! | wireless ou pas ca n'en est pas moins une carte reseau.
|
e_esprit | Ben up quoi !!!
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vrossi1 | pour faire mon point d'accès j'ai utilisé cette doc:
|
e_esprit | Très bon lien ca !!!
Message édité par e_esprit le 27-11-2002 à 15:43:37 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vrossi1 | j'ai pris le meme matériel que dans le tutorial mais n'importe quelle carte à base de prism 2 te donnera les memes résultats.
|
e_esprit | Nan mais c'est pas la peine d'essayer pour moi si t'en as pas besoin !!! --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 16:30:08 |
e_esprit | Et je rajoutes une question :
e_esprit | up --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
aldiallo |
non ca n'existe pas!! |
e_esprit |
e_esprit | et _up_, j'insiste, et je persiste !!! --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
aldiallo |
pcmcia->isa meme dans nos catalogues pro de ma boite je n'ai jamais vu et j'ai posé la question avant de te repondre donc me traite pas de menteur je n'ai fait que demander autour de moi et c'est la reponse que j'ai eu pour ce qui est du pcmsia->pci oui sans probleme,et meme si ca a existé ca v apas etre de la tarte a trouver sans parler de prix. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 02-12-2002 à 14:35:57 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
aldiallo |
moi je suis comme toi mais je vais mettre la solution du point d'acces fait avec la machine nux sous deb, moi aussi je voulais prendre le commutateur mais le fait d'achetr une simple carte pcmcia pour mon vieux portable fait que j'aurais pas besoin de acheter le reste, sinon sans rancune, j'ai pas mal pris mais c'est que l'on a tendence a croire que les gens repondent a la vas-vite, moi je prefere pas surtout si je ne suis pas sur et comme tous mes collegues sont plus ou moins au courant a niveau de l'existence de matos et que les catalogues don't on dispoe sont assez complets je me suis permis de repondre. |
e_esprit | tu vas te faire ton propre point d'accès ?
Message édité par e_esprit le 02-12-2002 à 14:57:16 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
aldiallo |
moi ca seraitr plutot comme ca :
|
e_esprit | Ouais, j'ai pas precisé mais c'est passerelle/firewall, bien sur...
aldiallo |
en tout cas votre projet a l'air bien sympa et rtès interessant!! |
e_esprit | Il l'est !!!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel services pour ma passerelle ??? | [ ADSL ] connexion ethernet |
Problème bizarre avec l'ADSL sous linux...! | [gentoo] help wireless / souris / scsi / emerge / .... :D |
p100 64 mo servant de passerelle... | se connecter avec modem speedtouch adsl sous mandrake 9 |
Connexion ADSL SpeedTouch USB sous RedHat 8.0 | Passerelle Linux, quelle distrib ?? |
[passerelle] dhcp explication | |
Plus de sujets relatifs à : passerelle ADSL/Ethernet + Access Point Wireless |