|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel services pour ma passerelle ??? |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 23:38:26 |
Tux Le Penguin |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Tux Le Penguin |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Tux Le Penguin |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Tux Le Penguin |
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 00:23:32 |
Tux Le Penguin | alors là j'ai plus qu'à fermer ma gueule
|
leirn A.D.I.D.A.S. | pardonne moi mais:
Tux Le Penguin | j'ai honte |
leirn A.D.I.D.A.S. | --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Tux Le Penguin |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | c une citation d'axl
the_fireball I have fucking failed | Ben dans toutes les distro faut forcément active lé routage en mettant un 1 dans /proc/sys/net/ipv4/ip_forward Message édité par the_fireball le 27-11-2002 à 09:58:19 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
alcante | si tu met :
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | le service DHCP sert à donner une IP au machines de ton réseau, tu n'en a pas besoin si tu es en IP fixes, par contre, ton modem et/ou ppp0 (le device point to point ) doivent être en ip dynamique (le truc de base quoi) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
p100 64 mo servant de passerelle... | Passerelle Linux, quelle distrib ?? |
[passerelle] dhcp explication | services inutiles |
Pb connection browser sur passerelle avec modem 56K | passerelle linux - pb d'authentification sur un serveur NT |
Passerelle sur Pentium 90 ? | nwn derrière une passerelle linux |
[faisabilité de passerelle web] | Pourquoi ma passerelle plante ??? |
Plus de sujets relatifs à : Quel services pour ma passerelle ??? |