Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  peut on eteindre sa carte video sous debian?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on eteindre sa carte video sous debian?

n°167635
xaldelare
Posté le 05-10-2002 à 09:30:05  profilanswer
 

Voila j aimerai eteindre ma carte video (ventilo bruyant).
 
est ce possible?
 
si oui aavec les ommand de base je doit pouvoir faire un script qui me l eteindra et quand j apuie sur la barre espace ca la redemarera.
 

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 09:30:05  profilanswer
 

n°167847
Mismatch
Posté le 05-10-2002 à 15:15:06  profilanswer
 

apt-get install tournevis && dpkg --purge ventilo
 
ok je sort :D

n°167853
monokrome
nocturne
Posté le 05-10-2002 à 15:30:47  profilanswer
 

si tu overclocke pas essaye de virer le rad+ventilo de ta carte et de remplacer le tout par un radiateur surdimmensionné (Zalman)
 
C'est ce que j'ai fait pour mon ati radeon, g juste pris 2° t plus un seul bruit

n°167872
trictrac
Posté le 05-10-2002 à 15:57:32  profilanswer
 

j'ai du mal a croire que ca puisse marcher ce genre de truc.... J'en ai jamais entendu parler.
Et si il n'y a pas de drivers fais pour sous win, tu ne risque pas de pouvoir le faire sous linux non plus, faut pas trop leur en demander

n°167903
Kuei-Saho
Posté le 05-10-2002 à 17:06:55  profilanswer
 

Tu peux pas eteindre comme ca une carte video. Ca doit se passer au niveau du BIOS, et je pense que c'est dangereux pour la catte graphique.
 
Donc le seul moyen est de changer le ventilo de ta carte video.
Mais je pense que les ventilo de ton processeur et de ton alim font autant de bruit, donc ca a peu d'interet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  peut on eteindre sa carte video sous debian?

 

Sujets relatifs
Carte reseau realtek sous RH 7.3 > newbeeCarte Djinn numeris itoo interne (RNIS)
debian: installer une carte son?[Debian Woody] Changement de WM & Pb Driver Nvidia
[Debian] PB avec apt-get[Debian Woody] Problemes avec l installation de mon speedtouch usb
[DEBIAN] Raid software - Comment ca marche ?[debian woody] probleme de taux de rafraichissement avec ...
[Mandrake 9.0] Prob de conf moniteur & carte graph' (newb inside) 
Plus de sujets relatifs à : peut on eteindre sa carte video sous debian?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR