|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : debian: installer une carte son? |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 19:50:27 |
Tux Le Penguin |
|
911GT3 en roue libre | aucun en particulier.
|
dofor :F |
ben fais comme moi, mets le en dur
Message édité par dofor le 03-10-2002 à 20:24:33 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Tux Le Penguin |
|
dofor :F | ben oui
|
ben oui mais quel est l'intérêt?
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 20:32:08 |
Tux Le Penguin |
|
ben on a un peu le même problème en fait, sauf que toi c'est dans l'autre sens |
Humidifier | Les modules c'est bien, ça te fait un noyau plus léger et en plus
|
dofor :F | oui oui j'avais bien compris pour le noyo plus léger!
|
Humidifier | Je suis pas un expert, mais si tu as un module qui fout la merde
|
dofor :F | ok
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
the_fireball I have fucking failed | Ben perso, je fais souvent mumuse avec plein de conneries, genre lircd,, alsa, nvidia, et si qd j'ai fini de faire mumuse, je dois recompiler mon kernel pour les virer, ça ne va pas le faire du tout... Avec les modules, je les decharges et c fini, hop --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus | debian -> modconf ! |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Mismatch |
|
Humidifier | C'est jolie modconf y a de la couleur ...
|
Humidifier | Merci à toi O grand maitre ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qqun a deja reussi a installer word2x??? | impossible d'installer word2x..... |
Installer linux (mdk 9) en gardant le multiboot de windows (no LILO) ? | [Debian] PB avec apt-get |
[Debian Woody] Problemes avec l installation de mon speedtouch usb | [DEBIAN] Raid software - Comment ca marche ? |
[debian woody] probleme de taux de rafraichissement avec ... | Installer linux dans une partion logique |
[Mandrake 9.0] Prob de conf moniteur & carte graph' (newb inside) | comment installer ma carte son sous debian?? |
Plus de sujets relatifs à : debian: installer une carte son? |