|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel est l equivalent de dreamWevear sous linux ? |
slvn | dreanweaver servant a "manipuler" le html, j en checherais un equivalent sous linux |
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 13:26:29 |
manu025 | tu peut essayer bluefish mais c'est inférieur à dreamweaver |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | éditeur de code html :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | quanta+, bluefish, screem sont normalement sur les CD de ta distro. Essaie les. Ils sont en constantes évolution (versions < 1 ). Tu te fera un avis.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 15:56:54 +1 pour quanta + |
vincegr | vi |
la viper | nVu |
la viper |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 16:02:24 |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 16:02:24 |
void_ppc |
Nelyot Tchagui | en fait, il faut reconnaître que malheuresement, il n'y a pas de véritable équivalent de dreamweaver en libre;
|
void_ppc |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | et parce que les dev linux aiment taper le code. --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Nelyot Tchagui | Cela dit moi j'aimerais bien me passer de tout coder à la main car je ne suis pas développeur |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. |
--------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
The Dml pouet.. pouet ... | mozilla composer sinon |
la viper | bah faut se mettre à developper pour ce projet .. |
void_ppc |
|
lint O_O | screem \o/ --------------- \@/ |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | 1) c'est farib et pas farid
Message édité par farib le 09-08-2004 à 17:39:40 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Nelyot Tchagui |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 17:50:28
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. |
--------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
Nelyot Tchagui | c'est vrai, mais la majorité des gens je pense, est plus intéressée par le résultat final. /fArIb le CoWboYz va répondre "L1 maj3ritE d"s ge6ns s9nt des coNs" |
dark |
Il a pas dit ça... Puis bon, passe une page faite avec dreamwever au w3c validator, tu vas t'arracher les cheuveux |
Nelyot Tchagui | sans doute que les codes ne sont pas parfaits, mais le résultat est souvent bien meilleur ou du moins le rapport temps passé/résultat. Quand on fait un site un peu dynamique parce qu'il faut en faire un, qu'on a pas des heures et des heures de trop, c'est quand même bien pratique |
lint O_O |
c'est valable pour ma petite soeur mais que des mecs appliquent ca dans un milieu professionnel c'est franchement minable --------------- \@/ |
Mjules ModérateurParle dans le vide | bof, quand tu vois le temps que tu perds à essayer de débugguer le code DW parce qu'il ne fait pas ce que tu veux ... je préfère continuer à taper mon code à la main
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Nelyot Tchagui | lint :
Message édité par Nelyot Tchagui le 09-08-2004 à 18:11:23 |
dark | Celui de dark_Schneider http://www.linux-wizard.net/index.php |
Nelyot Tchagui |
|
void_ppc |
|
dark |
-si il le dit... En tout cas je peux pas vérifier, je ne connais RIEN en php...
|
Pizz Vive les Tomates ! | il y a aussi mozilla-composeur
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
k666 dites non à petitmou | sinon ya le xml |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration d'un serveur DNS sous Linux(Mandrake 8) | [LINUX] à quoi ça sert vnc sous linux ???? |
modem alcatel speedtouch sous linux | Utiliser MSN sur un poste client, à travers une passerelle LINUX |
RECHERCHE CRACK POUR LINUX | installation sous linux |
avoir ou je peux telechargerTelecharger linux VF | firewall logiciel sous linux ( redhat 7.1 noyau 4.2.3 ) |
,2 questions linux qui trottent dans ma tête | Multi-boot Linux Mandrake 8 et W2K foiré A l'aide par pitié |
Plus de sujets relatifs à : quel est l equivalent de dreamWevear sous linux ? |