|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Drivers ATI] Nouveaux drivers sortis :) |
x1800+ | Ca y est, les drivers ati radeon 3.9 sont arrivés
Message édité par x1800+ le 26-05-2004 à 23:03:55 |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 23:02:34 |
j_c_p Linux user | VIA KT400 motherboard chipsets now recognized properly trop up to date ATI Message édité par j_c_p le 26-05-2004 à 23:04:32 |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? | Et toujours que des rpms, les autres n'existent pas --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate |
bien sur, seul RH existe Message édité par Tomate le 26-05-2004 à 23:30:31 --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate | kler --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | y a un debut de front end deja nan ?
--------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 23:33:45 |
symbiosis | et niveau performance 3D, ca donne quoi ? |
steph73 | Tu peux deja activer l'affichage des FPS ds ET et voir a combien tu monte environ. Mais dit nous comment c'est passer ton upgrade.
Message édité par steph73 le 27-05-2004 à 14:19:53 |
j_c_p Linux user | sur UT2004, il y a un bench d'intégré, mais je ne l'ai jamais utilisé (si qqn donne la méthode, je veux bien ). |
j_c_p Linux user | |
Tomate | vas y --------------- :: Light is Right :: |
x1800+ | Quelqu'un a reussi a les faire tourner sur une FC2 en kernel 2.6.6?
|
koss |
|
steph73 | Pour les installer, j'ai dus supprimer le répertoire /lib/modules/fglrx sinon il compilait l'ancienne version du module fglrx et je n'avais pas d'opengl. |
x1800+ | J'ai reussi a les mettre mais le raccourci dans le menu gnome pour aller au ATI Control Panel donne rien...Vous avez ce prob aussi? |
Klaimant ? |
Tomate | "ce" --------------- :: Light is Right :: |
GUG |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
174flo |
|
dark | ATI pu><><or
Message édité par dark le 01-06-2004 à 19:15:51 |
GUG |
|
tuxracer | Y a pas des drivers libres pour les Ati ? --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Tomate | faut pas rever non plus --------------- :: Light is Right :: |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Tomate |
nan le driver xfree --------------- :: Light is Right :: |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Tomate | bof bof bof --------------- :: Light is Right :: |
tuxracer |
Tomate | bah ca gere mais c est tres lent --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
#Résolu# j'ai un probleme de drivers nvidia.. #Résolu# | kernel 2.6.5 et fglrx (driver ati) |
Je n'ai pas l'accélération du pilote ATI sous Fedora Core 2 | [MDK10] Installation drivers Olitec ADSL USB |
Quel est la commande en mode texte pour configurer les drivers? | ATI ( fglrx ), Wine et Half-Life ? |
Bientôt, un nouveau pilote ATI | [Drivers] D-link : Carte PCMCIA -> Usb2 |
DEBIAN que compiler ds kernel pour le fonctionement des drivers ATI | |
Plus de sujets relatifs à : [Drivers ATI] Nouveaux drivers sortis :) |