|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Divxbox] DVD super saccadés ! |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Bonjour à tous, ceci est mon premier post dans ce sous forum . Je le suis monté une Divxbox avec le matériel de récupération suivant :
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 19:53:52 |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | linux |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Jergoku >> t'es grave à l'ouest toi ! ^_^
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | regarde du coté de emovix |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | eMovix est à base de Linux et de Mplayer comme geexbox mais doit être gravé avec chaque film (7mo par CD). Donc c'est pas bon pour moi. --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
steph73 |
|
Taz bisounours-codeur | c normal que les dvd ramenet, en dessous de 500MHz il faut une carte de décompression. les divx ça deamandent encore plus. mais une mp3box c déjà bien |
clockover That's the life |
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 19:18:23 |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Je veux pas lire mes mp3 avec un truc aussi bruyant. Autant allumer mon PC principal !
clockover That's the life |
|
steph73 |
|
psebcopathe | Le pb est que geexbox lit les videos via le mode vesa2, qui malheureusement ne supporte pas l'accélération matérielle des radeons pour la décompression mpeg2, du moins je crois (à vérifier du côté du driver vesa:vidix).
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Merci psebcopathe je regarde voir.
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | linux console me parait complexe... il faut ajouter le plugin Xfree et le player, c ça ? Je connais rien à Linux et ça me saoule de composer avant meme d'installer ^_^
steph73 |
|
steph73 |
|
psebcopathe | impécable, voila l'homme de la situation
|
BigBondaBroth | il y aen a d'autre ds initiatives comme celle la???
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | steph >> j'avais déjà lu ce passage, mais je savais pas que X était aussi appelé Xfree ! Donc Je prends Movix2 et je rajoute les drivers ATi. Mais comment faire ? --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
psebcopathe | Alors la c'est le pb , movix2 comme geexbox ne contienne pas d'installeur automatique de binaires, mai sapparement y a un tutorial sur le site de movix. |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | ok merci les gars je m'y mettrais dès que j'aurais le temps. sinon désolé pour Linux ça sera une tentative d'install de 98SE sur le DD de 200Mo ^_^ ! --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada | moi j aime bien celle la:
|
Publicité | Posté le |