|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour les DLs et les DIVX : Linux ou Windows ? |
mimil36 | Salut,
|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 19:43:09 |
dofor :F | mldonkey est mieux qu'edonkey
|
liugimm |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | je vois pas en koi une adsl serait plus rapide sous linux... qd a lire les divx, a supposer ke ton proco sois moins utiliser sous nux, a partir du moment ou ca rame pas sous windows, ya pas un interet majeur... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
dofor :F |
lol
|
robotniktareum au moins... |
Je préfère vérifier tout de même... Ace ke c vite fé, surtout avec les jeunes de maintenant !!! non mé alors... Ils croient kils vont s'en tirer kom ça des fois... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
liugimm |
|
+1 --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 20:30:25 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
t'as pas les couilles pour le faire tt seul ? --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
c ce kon appelle l'exploitation... Tes potes ils vendent pas les CDs au moins ? Sinon ça fé du recèle... (ou repoivre, kom tu veux) Attention : tu vas avoir des ennuis, le copain de mon ex-voisine sera flic d'ici quelques temps... Il va débarquer ché toi tu vas voir... non mé !!! lol --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
service = rémunération, non ? 'fin, pour ke ce soit équilibré.. Regarde FT, un service ki donne presk tout et ki a 70 milliards de dettes... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
1 CD = 1 pipe ? LOLLLLLL la fois prochaine je me méfirais quand je te rendrais service... Tu fé des pipes pas cher, mé c par derrière ke tu encules Dsl je suis en plein délire transcendentiel............. --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
et encore dsl... Je te souhaite une bonne vie paisible... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
je vois ke tu l'as pas mal pris c juste du pour rire, je ne pense aucun mot de ce ke je raconte... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
mimil36 |
|
dofor :F | oui c'est le nom d'un des equivalents à edonkey sous linux
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment consulter le DD sous linux ??? | [Linux Mandrake] Changer de drivers ... sans interface graph. |
[Linux] : partage d'uneconnexion câble. | Installer linux (mdk 9) en gardant le multiboot de windows (no LILO) ? |
HELP, Geforce 4 4200 sous Linux | [newbie linux] Quelqu'un connait et se sert de ELKS ? |
[Important] IP sous Linux | Lire correctement les .doc sous linux. |
debutant linux cherche aide et driver pour son modem adsl | |
Plus de sujets relatifs à : Pour les DLs et les DIVX : Linux ou Windows ? |