Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

[Linux Mandrake] Changer de drivers ... sans interface graph.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°166066
Un4GivN
Posté le 02-10-2002 à 16:34:08  profilanswer

J'ai Mandrake Linux 9 sur mon ordinateur. J'ai récemment changé de carte vidéo ( LeadTek GeForce 4 Ti 4200 64 Mo ) ... mais là lorsque je veux loader Linux, et bien il démarre tout simplement pas l'interface graphique !!

Comment je fais pour changer les pilotes !?!? ( P-S je suis pas mal newbie sur Linux... )

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 16:34:08  profilanswer

n°166170
houplaboom​42
Posté le 02-10-2002 à 18:51:03  profilanswer

tu te logues en root et tu tapes XFdrake

n°166184
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 02-10-2002 à 19:44:05  profilanswer

http://linux-wizard.tuxfamily.org/howto_nvidia.HTML

Message édité par Mjules le 02-10-2002 à 19:46:23

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

Sujets relatifs
[Linux] : partage d'uneconnexion câble.Installer linux (mdk 9) en gardant le multiboot de windows (no LILO) ?
Resultat des courses ma Mandrake ne veut plus booter :(HELP, Geforce 4 4200 sous Linux
[newbie linux] Quelqu'un connait et se sert de ELKS ?Demarage de l'interface graphique sous Redhat
[Important] IP sous Linuxcomment désactiver la mise en veille se la mandrake 8.0 ?!
Lire correctement les .doc sous linux.debutant linux cherche aide et driver pour son modem adsl
Plus de sujets relatifs à : [Linux Mandrake] Changer de drivers ... sans interface graph.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR