|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hub Direct Connect fonctionnant sous linux ! |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 17:03:14 |
Martinez | je vois pas bien le rapport mais.... c'est cool |
Boogie Man | jamiroq -> t con ou tu le fais exprès |
Martinez | je disais avec Rannis là sur icq, que le mec a peut etre compris hub au sens "hardware" du terme ! |
TerraForm | c'est un napster bis en fait ? |
Martinez | oui mais plus évolué et avec bcp plus de choix |
Martinez | ca réunit les users comme dans des channels IRC, et les gens peuvent parler soir dans le chat global soit en privé, et ils peuvent s'échanger des listes de fichiers et télécharger / uploader des données. |
Boogie Man | bah ça marche nickel chez moi, je DL ptet des divx en 2 jours, mais au moins j'en DL
|
Martinez | depuis la version 0.18 qui est sortie y a peut etre un mois, g pompé 49Go et uploadé 15Go.... voila |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 23:26:55 |
SCREAM78 | Martinez > tu peux filez l'adresse du hub que vous avez utilisé ??? --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
bluelightneon |
SCREAM78 | Oui.
--------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
bluelightneon |
le liens est HS --------------- Le portail francophone Boinc |
SCREAM78 | Ouais g vu ...
Message édité par SCREAM78 le 06-08-2002 à 10:57:37 --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
Martinez | http://apps.kde.com/na/2/info/id/1522
|
Martinez |
|
SCREAM78 |
--------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
Martinez | dctc marche mais sur ma gentoo j'arrive pasa faire marcher dc_gui
|
Martinez | Bon ben pour l'instant le hub est toujours full UP |
SCREAM78 | Je viendrai faire un tour ce soir apres le taff ... combien de personne dessus la ? --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
Martinez | 21 là |
asphro | C koi le but de ca de se changer du W*r**z |
Martinez | nan
|
asphro | hum !!! |
SCREAM78 | et s'echanger des ptit fichier --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
asphro | oui oui j ai lu |
Martinez | merci !!
|
SCREAM78 | Tu as toutes les fonctionnalités du hub sous windows ??? (g essayé que celui la pour l'instant) --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
Martinez | nan c un peu plus (meme bcp +) limité ! Mais je suis en train de tester celui ci actuellement et si ca marche correctement, on envisagera une migration....
|
x540 fenetre8.com | dites, on peut acccéder aux servers DC avec mldonkey, non ? je trouve pas comment faire
--------------- www.fenetre8.com |
SCREAM78 | mldonkey is a new client to access the eDonkey network , a peer-to-peer network particularly efficient for big files thanks to a multi-sources download protocol. It is written in Objective-Caml , and comes with its own GTK GUI, an HTTP interface and a telnet interface. It works on most UNIX platforms.
TerraForm | dctc avec son dc_gui (ou l'inverse )
|
Martinez |
|
ze_cameleon Open your mind | snif quand je lance dc_gui ca donne ca :
--------------- "Every solution breeds new problems" |
x540 fenetre8.com | bon, autant pour moi, a priori ça sera dans la prochaine version de mldonkey !
--------------- www.fenetre8.com |
Martinez |
argh ... moi ca se lance mais j'ai pas acces aux autres fenetres !! genre préférences... par contre le javadc marche pas trop mal ! |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
Boogie Man | jamiroq:
Message édité par Boogie Man le 07-08-2002 à 22:04:08 |
Martinez |
don't use the F word dude |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur Linux | quel onduleur "compatible" linux ? |
Montage d'un pc sous linux,que prevoir avant?? | Trust Direct Acces Keyboard |