Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [samba 2.2-2] Pb avec la déclaration d'un client w2k sur le domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[samba 2.2-2] Pb avec la déclaration d'un client w2k sur le domaine

n°158539
lucky30699
Posté le 18-09-2002 à 13:13:21  profilanswer
 

Mon samba tourne sous la mandrake 8.2 et j'aimerai le faire fonctionner en tant que controleur principal de domaine pour mon client windows 2000.
 
J'ai crée un compte pour la machine et un compte root avec smbpasswd mais lorsque je veux ajouter mon client windows 2000 sur le domaine, il me met le message d'erreur suivant :
 
"Le mappage entre les noms d'utilisateurs et les ID de sécurité n'ont pas été effectué."
 
J'ai configuré mon serveur pour les wins et déclarer le poste dans lmhosts, quelqu'un a une idée du probléme ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 13:13:21  profilanswer
 

n°158540
kassdelire
Posté le 18-09-2002 à 13:22:43  profilanswer
 

t'as renseigneé le fichier smbpasswd ?
 
sinon regarde la:
http://www.linux-france.org/~eprig [...] user_HTML/

n°158561
lucky30699
Posté le 18-09-2002 à 14:15:51  profilanswer
 

ouais, le fichier smbpasswd est bien renseigné avec les comptes utilisateurs et les noms de machines.
 
en fait, sous windows 9x y'a aucun souci (merci pour le lien ;)=, d'aprés ce que j'ai pu trouver sur le net, le probléme ne devrait pas se poser : j'ai téléchargé des smb.conf qui fonctionne chez les autres pour les tester et la méme erreur apparaissait.
 
c'est peut étre un ebase de registre de win2k à modifier...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [samba 2.2-2] Pb avec la déclaration d'un client w2k sur le domaine

 

Sujets relatifs
[Debian Woody]Cherche un client pour réseau Winmx[Samba] partager un repertoire non public de mon nux...
comment creer un partage samba comme ca???pb avec samba et swat pour configurer....
[SAMBA] oplocks[Router] appli X sur le routeur affichée sur un client
Samba, Pdf, Imprimanteun client ftp en ligne de commande qui supporte le resume ?
client icq : contact list du serveur mirabilis + onglets... 
Plus de sujets relatifs à : [samba 2.2-2] Pb avec la déclaration d'un client w2k sur le domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR