La solution GPG a été donné dans le topic [Debian], FAQ, sources, |337, femmes... (page 64) :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t771536
Maintenant je n'ai pas l'impression que ce soit de ce problème qui concerne ton système car tu devrais avoir une erreur du genre :
: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org sid Release: The following signatures couldn't be verified because the public key is not available: NO_PUBKEY BB5E459A529B8BDA
|
Vérifie qu'il ne s'agit pas plutôt d'un problème d'adresse invalide pour ta distribution/architecture (le FTP est valide mais le répertoire source ne semble pas exister à l'emplacement spécifié). Cherche sur le site de Debian une adresse valide pour testing/x86_64.
PS:
Réinstallation = très mauvais réflexe .
Réinstaller ton système ne te servira absolument à rien si ton sources.list est renseigné avec une adresse qui n'est plus valide (ex. la localisation des paquets sources pour ta version/architecture a pu être changée sur le serveur FTP/HTTP), tu aura exactement le même problème pendant/après la réinstallation. M'enfin ce que moi j'en dis, tu fais ce que tu veux, si tu veux voir par toi-même...
---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.