|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DEBIAN]PB après compilation 2.6.0 [Quasi-résolu] |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 22:53:31 |
boudje | Personne n'a d'idée? |
mirtouf Light is right ! | Ces modules sont bien compilés ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nikosaka |
|
boudje |
|
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 18-12-2003 à 19:40:44 |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 19:39:59 |
boudje | Apparemment c'est un problême connu, je trouve pleins de liens sur le net en parlant, mais aucuns avec une réponse...
|
equi NoX # linux user # | non moi aussi (2.6.0-test11) mais j'ai jamais réussi à le faire fonctionner (par contre aucun problème comme des messages d'erreurs au boot ) |
boudje | Je n'ai les messages d'erruer que parce que j'ai ma connection qui démarre automatiquement au boot. En fait c'est le lancement de la connection qui me génère les erreurs du post2. |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
equi NoX # linux user # | mais dans quel rc exactement ? (j'avais essayé dans rc3.d il me lançait rien ) |
equi NoX # linux user # | tiens je connaissais pas ça Message édité par equi NoX le 18-12-2003 à 23:11:54 |
Klaimant ? | de rien --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | 'soir
|
boudje | pas de s
|
boudje | Au fait Equinox, si tu arrives à te connecter ça m'intéresse, ou si quelqu'un arrive à comprendre ce qui cloche dans mon message d'erreur du post2.
|
udok La racaille des barbus ©clémen | moi j'ai suivi ce qu'il y a là :
|
boudje |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | 2.6
|
boudje | Je te remercie, je vais tester ça.
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai, faut cocher, j'ai mis en module, et je le load au boot |
boudje | Je te remercie, je vais voir ce que je peux faire.
|
boudje | Bon après test, j'ai un peu de soucis.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debian] enlever une dépendance d'un paquet | [DEBIAN] Kernel 2.6+module-init-tools+lic6? |
[debian] pb compilation du driver pour sagem800 | [Debian] Initiative en faveur de KDE en entreprise |
[DEBIAN] Drivers ac97 dans la recompilation du noyau? | Du X, du nvidia, du gcc et de la recompil de kernel... [resolu] |
[résolu] [SpamAssassin+Exim4] problème après un apt-upgrade | [Debian] Mozilla, une idée pour le faire marcher ? |
[Debian] Ma connection adsl ne fonctionne PLUS[Résolu] | |
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN]PB après compilation 2.6.0 [Quasi-résolu] |