|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : debian / mandrake : le mythe debian |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 11:12:50 |
mean | D'autant que tout le monde sait que vi est largement supérieur a emacs |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | yo PinG --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
minusplus | ptain j'avais l'impression de faire un flash-back d'un an et voila que Ping Et D_S sont d'accord dans un troll MDK/DEB !
|
asphro | saudium ton topic je le bousille comme tu aimes le faire avec les autres
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minusplus--[/jfdsdjhfuetppo] |
asphro | edit : encore un et c'est le ban !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minusplus--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | tes paroles sont censés même si je suis encore plus impartial !
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 10:52:47 |
asphro | c degeulasse l autre pidi il peut faoutre en l air les topic est po moi |
PinG Rooteur |
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Tetedeiench Head Of God | bah, j'aime moyen mdk car t'as tout d'installé, meme ce que tu veux pas...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | décidément aucun intérêt ton post.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Jar Jar Intaigriste | 'tain, j'en reviens pas des énormités que j'ai lues dans ce thread.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
AlphaT | Des trolls en masse oui
|
Martinez | meme pas envie de lire... |
minusplus | mesdames, mesdemoiselles, messieur, les modos décrètent "la semaine sortons OSA de la décadence !" alors que des posts gentils passk'on s'aime tous, des tout pitis trolls qui font de mal à personne et les excités dehors ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debian Inside => presk l'amour ideal | Probleme de screen sous debian woody |
Mandrake 8.1 + KDE : logout auto ??? | [Debian] Erreur : "table neighbour overflow" |
[Debian] Comment faire pour lancer Mozilla en tapant mozilla ?! | Debian: 1 étoile sur 5 ... |
[LINUX MANDRAKE]navigator internet en mode texte | comment on configure un modem cable sous mandrake 8.0? |
Multiboot mandrake linux + win2k, j'y pige que dalle [help !] | Mandrake 8.1 : Au secours! |
Plus de sujets relatifs à : debian / mandrake : le mythe debian |