|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Debian KDE 3.3 sid |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 12:41:38 |
j_c_p Linux user | Bizarre, je ne rencontre pas ce souci chez moi (testé sous MDK, Gentoo), peut-être un pb spécifique à Debian ... |
Siam | Sans doute
|
udok La racaille des barbus ©clémen | je suis sous debian sid aussi et j'ai pas le pb
|
fabetal | exactement le même problème de polices sauf que moi c'était avec startx/gdm sous gnome ^^
|
udok La racaille des barbus ©clémen | avec startx :
|
j_c_p Linux user | avec startx :
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 16:37:35 |
Siam | Dans ton xorg.conf ou ton XFConfig-4 y a t il d'autres choses que Horizsync ou VertRefresh ? Comme des modelines ?
|
j_c_p Linux user | non, je n'ai pas de modeline .
|
Siam | le "true" n'est pas obligatoire. Par exemple :
|
j_c_p Linux user | oui, je sais, mais, bon, ça ne me traumatise pas autre mesure (et puis j'aime bien le logo Nvidia moi ). |
Siam | Je modifie /etc/X11/xinit/xserverrc : |
udok La racaille des barbus ©clémen | tu peux essayer de remettre l'option -dpi dans ce fichier et de la rajouter dans /etc/kde3/kdm/Xserver |
udok La racaille des barbus ©clémen | sinon pour l'option RENDER c'est pas déjà true par défaut ?
|
Siam | Ben en fait y a pas de différence.........mes yeux fatiguent........à force de fixer l'écran et de mesurer la taille des icônes...................................
|
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 23-01-2005 à 17:24:42 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Sujets relatifs | |
---|---|
question debian + kde | [debian] probleme de son kde 3.3 |
prob kde sous debian | install debian woody et KDE |
Gros problm KDE sous debian | [Debian SID] problème install KDE (cassé), install de KDE-i18n-fr ? |
changer la résolution de l'écran à la volée sous kde (debian) | MAJ KDE sous Debian |
MAJ KDE sous Debian | Debian / Kde, fonte horrible :( |
Plus de sujets relatifs à : Debian KDE 3.3 sid |