|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Debian - impossible de faire apt et lancer un éditeur |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2005 à 19:47:14 ![]() ![]() |
deather2 | T'aurais même pu dire "apt ne marche pas!" dès fois qu'on ai trop de renseignement pour déterminer l'origine du problème. Message édité par deather2 le 28-04-2005 à 19:57:10 |
l0ky | Traduction : donne les erreurs que tu as durant un apt-get update |
esox_ch | si tu fais un cat /etc/apt/sources.list tu as quoi? |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
boumbo73 | Tout a fait daccord avec pinguin007 et YupYup !
|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2005 à 20:56:14 ![]() ![]() |
boumbo73 | debian.org et j'ai utilisé 1 seul cd |
boumbo73 | Ah ben oui pardon !
|
boumbo73 | Comment changer l'adresse de ma passerelle qui n'est pas bonne ! Merci (ps comme éditeur j'ai que vi !) |
coolben http://www.starbusiness.fr | le plus simple ne serait il pas de reinstaller le systeme ? --------------- http://www.starbusiness.fr : jeux en ligne bientôt Massivement Multi Joueur. Gestion et Wargame dans un univers à la conquête de l'espace ... |
boumbo73 | Meme en changeant l'adresse ip impossible de faire un apt-get ! |
esox_ch | Bon attends...
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
boumbo73 | Alors je viens de le reinstallé, j'ai perdu l'adresse de ma passerelle ! Et qd je tape ce que vous m'avez marqué, il me dit ls : option invalide !!! |
boumbo73 | oui oui |
boumbo73 | ah attendez javais oublié un espace !
|
boumbo73 | Il ne se passe rien qd je tape cette ligne ! |
boumbo73 | daccord mais comment je fais ?? |
deather2 | en root:
|
boumbo73 | Merci pour votre !
|
esox_ch | Tu utilises ton ordio fixe comme passerelle --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
boumbo73 | oui, l'adresse est 192.168.1.0 |
boumbo73 | Comment je fais pour attibuer une adresse IP et la passerelle a mon portable donc à linux debian ? |
boumbo73 | J'en ai quelques un mais il n'y a pas gd chose dedans ! Aurais tu une adresse ?
|
boumbo73 | c'est sur ! Merci bien en tout cas ! Je vais essayer de trouver comment faire ce changement. |
esox_ch | Si tu as un probleme avec un tuto, ou si tu en trouves un bien, poste ici --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |