|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Debian && Apt] Dist-upgrade déconne grave!!! |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 21:35:37 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
falconn | merci chaced pour ta réponse, mais le problème reste le même. J'ai un deuxieme ordi avec les mêmes sources et je n'ai pas ce bug! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 07:06:02 il est temps de passer à une vraie distribution : gentoo.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
AsTro | C'est une woody?
|
falconn | nan c'est une sid mais merci pour ta réponse |
qdm | Ben fais déja un apt-get upgrade. Et après donne nous l'output complet de apt-get dist-upgrade |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 23:10:51 |
halucard Souriez à plein dent | Si ca marche toujours pas, il reste toujours le bon vieux reflexe ... de formatage à la windows ;-).
|
eL_Shaman___ Plop. | Utilise «apt-get upgrade» pour traiter les paquets que tu peux mettre à jour sans avoir à en supprimer un paquet.
|
qdm | Ouais tu fais bien de sortir Halucard |
falconn | merci pour votre aide mais c'est bon j'ai trouvé. Lorsque je lance apt-get update et que aptlist-bugs trouve des bugs dans les paquets à installer, je les met en "hold" (commande p). Ca me crée un fichier /etc/apt/preferences qui me fou le souk quand je fais apt-get dist-upgrade. Quand je supprime ce fichier j'ai pu de problème. Quelqu'un peut-il m'éclairer? |
cgo2 Dum spiro spero | j'avais le même problème, du coup j'ai viré apt-listbugs (et maintenant j'utilise aptitude pour faire des mises à jour) |
falconn | cgo2 > il gere les bugs des paquets aptitude? |
cgo2 Dum spiro spero | non mais il gère très bien les problèmes de dépendances lors des upgrade
|
qdm | Je regarde les bugreports et je décide en fonction. Mais 9 fois sur 10 c'est des bugreports de crash qui concernent la version que j'ai déja installée et qui tourne sans souci. Les deux fois où j'ai eu un bug bloquant une MAJ, ben j'ai été le premier à les reporter |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment monter ses disques automatiquement sous debian? | [Debian] Serveur X ne se lance pas ou... |
Partitionnement pour installation XP + Debian | Activer la librairie GD sur Debian Woody |
[Debian Sid] comment passer de devfs à udev | [Debian Woody] installation sur un disque dur Serial ATA |
xawdecode-plugin (debian) | [Debian WoOdy] support en dur ??? |
[Debian] Pourquoi unrar ne veut pas decompresser ? | debian sarge : petites questions ... (gnome) |
Plus de sujets relatifs à : [Debian && Apt] Dist-upgrade déconne grave!!! |