|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Debian/DemuDi] Le multiplexage du son commence à me les briser menu ! |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 12:31:31 |
arghbis salops de dauphins | bah j'utilises esd, et chezmoiçamarche (c pourrave comme solution, mais j'ai qu'à avoir une vraie carte son, et pas une intégrée) |
Joseph Desire | yep carte son intégrée aussi. |
nodus | Je suis dans le même cas, le truc c'est lorsque je configure beep media player pour utiliser esd et que j'essai il me dit que j'ai mal configuré ma carte son etc..
|
Joseph Desire | oui voila c'est exactement ça |
arghbis salops de dauphins | ben beep utiliserais pas l'émulation oss des fois? |
arghbis salops de dauphins | sinon, pour les programmes qui utilisent /dev/dsp : pour libérer facilement ce dev, en root, taper :
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 15:21:44 |
Joseph Desire | Ca en fait des manips...
|
nadjyla | tu as vérifié que esd est actif et que jack/artsd sont désactivés quand tu lances beep media player? Message édité par nadjyla le 27-05-2005 à 17:32:03 |
nodus | C'est quoi jack ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
topaz hum 8-) | perso, en alsa, sur mon portable avec un chipset Realtek AC97, ca marchue nikel, rien a config, le son multiplex tout seul |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
topaz hum 8-) | non avant j'avais une debian unstable, mais la j'ai mis une ubuntu (pas mal d'ailleurs).
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | si tu as ALSA 1.0.9, dmix est maintenant activé par défaut ; ce qui veut dire que toutes les distros d'ici 6 mois / un an auront le multiplexage soft par défaut avec ALSA. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
arghbis salops de dauphins | bon aller, je me suis sorti les doigts, ai lu le tuto, et dmix ça marche au poil
|
Joseph Desire | ah bah merde t'as bien de la chance. Qu'as tu rajouté ? |
arghbis salops de dauphins | bah rien, juste mis le bon asound.conf dans /etc et config des soft pour utiliser leur sortie alsa (y'a une ou 2 tricheries à faire pour certain soft, mais ça marche)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux Debian, Freebox v2 | [Debian] Un ami ne peux plus démarrer windows :( |
debian , linux 2.6.11 et nvidia 7174 | netgear dg632 sous demudi |
Espace disque dur pour une debian ? | [Debian] Avoir tous les son de Gnome 2.8.3 |
[Debian] Installation ALSA | Pb touche "ctrl, alt, alt gr et shift" sous débian sarge |
Debian Sarge et VAIO VGN-FS115Z | [DEBIAN] Pb GRUB ou lilo |
Plus de sujets relatifs à : [Debian/DemuDi] Le multiplexage du son commence à me les briser menu ! |