|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [debian] bouhouhouhouh c'est ou le mode graphique? |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 15:07:30 |
startx25 | faut installer Xwindow ! |
the_fireball I have fucking failed | beuh faut pas ppp pour le cable... Faut juste mettre ta carte rezo en dhcp et tu plugges et ca marche, non ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
the_fireball I have fucking failed | apt-get install wmaker et il t'installera Window Maker et tout le bordel graphique --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
zophren =) | oui faudrai surtout que sont xfree soit bien configurer pour que wmaker marche, mais bon. |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 16:02:10 |
Krapaud |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
zophren =) | ouais encore que si il est sous debian ya une ligne a virer pour que ca marche |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
zophren =) | euh celle qui fait
quand tu l'enleve pas dans XF86config-4. |
zophren =) | bah tes un vieux de la vieille toi
|
Krapaud |
|
trictrac | Welcome in a gnu world
Message édité par trictrac le 08-11-2002 à 18:21:44 |
Krapaud | |
Krapaud | bon bah tjrs l'erreur "no screen found", je n'arrive pas à éditer le fichier dont parlait the_firewall.
|
the_fireball I have fucking failed | on parlait de ce fichier /etc/X11/XF86Config-4 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Krapaud |
|
the_fireball I have fucking failed | ah ouais ta deb est dans un sale état qd meme --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Krapaud | ouais, l'avantage c'est que j'arrive quand même à me logguer |
the_fireball I have fucking failed | c sur mais bon, ya rien qui marche. C quelle deb au fait que tu installes ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Krapaud | la woody 3.0 |
Lara Fabian J'Y KRôAAAA EENKOOOORR !!! | mais que fait mon krapinou sur ce forum de gros barbus communistes ?
|
Krapaud | j'fais l'nerd |
mean | C'est resolu ton probleme ? |
Goon | Moi ce que j'en dis pour configurer une Debian, c'est http://www.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/ |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Krapaud | |
HJ |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | wanadoo cable est en pppoe, et ptetre numericable/chello? |
Krapaud |
|
HJ | non c'est une pensée
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | ca permet de forcer les gens à se loguer, comme sur l'adsl, et de limiter le nombre de gens qui se connectent sans payer, comme ca a été le cas pendant longtemps sur noos.
|
HJ | heureusement ke moi avec le cable, j'ai tjs dhcp + gestion avec docsis
|
zerod atchoum ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sb 128 sous debian | portable : dell + debian |
[debian] dd maxtor non reconnu ?? | Debian et souir iFeel |
debian et les souris iFeel | Comment installer une carte reseau netgear sous debian |
debian 3.0 et swat | Ou trouver driver pour carte son Yamaha DSXG pour linux debian |
debian et carte mpeg2 | [Debian] comment installer KDE 3.0.4 sur ma sarge |
Plus de sujets relatifs à : [debian] bouhouhouhouh c'est ou le mode graphique? |