|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [debian] pb avec Mysql |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 20:05:54 |
matthias |
|
matthias |
|
matthias | c'est hallucinant comme truc !!
|
matthias |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | regarde voir là : http://www.mysql.com/doc/en/Resetting_permissions.html
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
matthias |
|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 14:48:19 |
matthias | bizarrement cela ne marche pas chez moi
|
matthias | j'hallucine
|
matthias |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | désolé --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
leirn A.D.I.D.A.S. | ya pas un user debian-sys-admin ou un truc du genre sur debian? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
matthias |
|
matthias |
|
matthias | j'ai desinstalle mysql, j'ai passe mes sources apt-get en stable (j'etais en testing), j'ai reinstalle mysql-server , et le problème perdure , c'est desesperant |
impulse | Louche ce truc... je l'ai installé y'a pas longtemps sur une testing et je n'ai pas eu le moindre pb...
Message édité par impulse le 06-12-2002 à 16:52:43 |
Siredward | et en super-user mysql, tu devrais etre habilité à faire qqc ?
|
matthias |
|
matthias |
|
impulse |
Message édité par impulse le 07-12-2002 à 00:42:23 |
matthias |
Message édité par matthias le 07-12-2002 à 10:45:49 |
impulse |
Message édité par impulse le 07-12-2002 à 15:24:53 |
matthias | /usr/bin/mysqladmin -u root password 'new-password'
|
impulse |
Message édité par impulse le 08-12-2002 à 14:41:45 |
matthias | j'essaye avec la suppression du fichier debian.cnf |
impulse | Et essaye aussi de choisir l'option "demarrer manuellement mysql". Je l'ai installe comme ca, y'a p-e une couille ds le script d'install qd tu choisis l'autre option... |
matthias | j'ai essayé en démarrage manuel , le resultat est le même
Message édité par matthias le 08-12-2002 à 15:17:14 |
impulse | ...
|
matthias |
|
impulse | Bon je sais pas si on t'a deja demande, t'as essaye :
|
matthias |
|
impulse |
Message édité par impulse le 08-12-2002 à 15:40:13 |
matthias |
|
impulse |
|
matthias |
|
impulse |
Message édité par impulse le 08-12-2002 à 16:06:22 |
matthias | de toute façon j'avais fais une install pour tester plein de trucs , maintenant je vais faire une install clean avec juste les trucs dont j'ai besoin , avec un peu de chance j'aurais plus le pb mais bon c'aurait été bien de comprendre le pourquoi du comment ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debian] ralentissements... | faire fonctionner gnome 2 sous debian |
[debian] pb installation mysql... | [DEBIAN] pourquoi je n'arrive pas à installer mysql ? :( (pb résolu) |
[Debian-MySQL] Installation de 3 versions de MySQL sur 1 même poste | [Debian Apache MySql] Can't connect to local MySQL server through sock |
[Debian 2.2] Installation et configuration de base de PHP/MySql | [Debian] Php4-Mysql et refus dafficher la page |
Apache php mysql pour Debian | ---- ---> Debian + Mysql !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [debian] pb avec Mysql |