|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Debat : gestion RH du /tmp -> RAMDISK -> hierarchie des fichiers Linux |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 07:12:54 |
CHubaca Couillon | Espece de mauvais admin, si tu avait fait ton boulot et que tu avait bien configuré le serveur ça ne serait pas arrivé !!! Message édité par CHubaca le 13-08-2002 à 07:15:20 |
Babouchka You're no fun anymore | OUAIS, BRULEZ LE !!!
|
CHubaca Couillon | Tient sly ta Debian :
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Ce mec est timbré --------------- Fan et séquestrateur de |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Ptet qu'on peut encore le booter pour faire une install réseau ? --------------- Fan et séquestrateur de |
monokrome nocturne | bah normallement le /tmp c bien fait pour les fichiers temp, donc je vois pas pkoi tu trouves ca bizarre qu'il fasse le ménage, tu ferais mieux de te faire un /usr/tmp si tu tiens tant a ton tmp
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 08:13:34 |
CHubaca Couillon |
En gros tu sait que Redhat a raison mais tu essaie de te persuader que tu est compétant en rejettant la faute sur eux, et tu pousse le vice a nous prendre à témoin ? |
Fight au taf Kikou all | ils pourraient au moins demander à l'installation, le tmp c pour les temporaires, mais ya les temporaire courte et longue durée kwoi --------------- :love: Ayumi Hamasaki :love: |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | De toute façon la RedHat c'est une distrib d'assisté !
CHubaca Couillon |
|
Babouchka You're no fun anymore | [blague facile]
|
CHubaca Couillon |
|
Message édité par Sly Angel le 13-08-2002 à 09:00:37 --------------- Fan et séquestrateur de |
asphro | les copaing |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Cht'ite question ... et petite angoisse aussi ..
Message édité par Zzozo le 13-08-2002 à 11:10:12 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Babouchka You're no fun anymore | non non, vers /dev/null
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ce qu'il faudrait, c'est qu'a l'install de la distrib on te demande "Je suis un assisté ... y/n"
|
CHubaca Couillon |
|
AlphaT | Putain moi aussi j'aime pas la Red Hat. On est toujours obligé de perdre son temps à la trifouiller pour la rendre comme une slack |
superX |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | fallait prendre une slack.
|
AlphaT |
|
houplaboom42 | A l install y a pas le choix de dire oui ou non on veut que ca fasse le menage dans le /tmp ? |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Cé quoi son nom de code à cette distrib ? ... Redmond ??
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
AlphaT | VIVE la Debian et la Slackware. Longue vie aux distribs Power Users |
trictrac_ban |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 13-08-2002 à 15:49:30 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
driver x tense linux? | Je vien de planter mon linux, AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!! |
Serveur Linux | [LINUX] IPTABLES & Xinetd |
[ Mac ] Fichiers PC | [UNIX / LINUX] GMT => localtime, comment ? |
Est-ce qu'il y a un moyen pour avoir sa liste avec LICQ sur LINUX? | Aidez moi a migrer sous linux |
Linux depuis 1 heure : impressions... | ouaaaah neverwinter nights sous linux !! |
Plus de sujets relatifs à : Debat : gestion RH du /tmp -> RAMDISK -> hierarchie des fichiers Linux |