Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Créer un menu rassemblant les lecteurs [MDK 9.2 - KDE 3.1]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un menu rassemblant les lecteurs [MDK 9.2 - KDE 3.1]

n°355556
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-11-2003 à 22:17:23  profilanswer
 

je suis sou kde 3.1 et je voudrait créer un dossier rassamblant mes partitions /home et tout mes /mnt/ le tout dans le menu k
j'ai essayer avec l'editeur de menu j'ai mais raccourcis mais kan je cliquoille dessus ca me donne rien  :sweat:  
quelqu'un peut m'expliquer comment faire?


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 22:17:23  profilanswer
 

n°356552
Hansolo
Posté le 13-11-2003 à 22:18:13  profilanswer
 

Peut-être que les partitions sous /mnt ne sont pas montées et c'est pour ça que tu ne vois rien. Quoique MDK doit utiliser supermount (à vérifier).

n°356558
GUG
Posté le 13-11-2003 à 22:21:49  profilanswer
 

essaye nautilus ou le borwser de kde
 
"prog"  /mnt/truc/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Créer un menu rassemblant les lecteurs [MDK 9.2 - KDE 3.1]

 

Sujets relatifs
[Mdk 9.2] je n'arrive pas à lire les dvd + prob Miro PCTV - résolus[Mdk 9.2]Créer cd de boot pour installation avec l'arborescence
Ostracisme vis-à-vis de KDE ?Problème lancement de KDE sous Mandrake 9.1
[Mdk 9.1] Pb réseau sur un portablePb avec Mdk 9.2, ETH0 ne peut recevoir DHCP ? (log inside)
Gnome plus stable, - ergonomique que KDE ou c l'inverse d'aprés vous ?Créer un utilisateur avec des droits spéciaux
pb avec la commande df sous MDK 9.2 
Plus de sujets relatifs à : Créer un menu rassemblant les lecteurs [MDK 9.2 - KDE 3.1]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR