mexx20 a écrit a écrit :
Merci à tous pour vos réponses. Mon lecteur de D7 ne fonctionne toujours pas... >Djoh: Ma distribution c'est Mandrake 8.1 De quelle distrib. avais-tu peur? Pas de celle là j'éspère
>R@NNIS: "dmesg" me donne "Floppy drive(s): fd0 is 1.44M - Floppy0: Floppy io-port 0x03F0 in use - ide-Floppy driver 0.97"
>Gaellick: Oui oui j'ai essayé avec une disquette biensur!
>----: Cette ligne était déjà présente dans le fichier "fstab" mais un peu plus complète : "/dev/fd0 /mnt/floppy auto user,iocharset=iso8859-15, sync,exec,codepage=850,noauto 0 0" J'ai essayé comme tu m'as dis de remplacer cette ligne par la ligne plus simple que tu as indiqué mais le résultat est tjours le même, toujours la même erreur... >toum toum: Lol!!
>marcj: Non je n'ai pas compilé le kernel moi-même... Je pense que le kernel supporte mon lecteur de disquette et que le module est installé car "dmesg | grep fd" me donne ceci "Floppy drive(s): fd0 is 1.44M"
Merci d'avance pour vos réactions!
|
si c'est de celle là que j'avais peur que tu dises
chui désolé, c'est completement subjectif, je sais, mais c'est quand même souvent avec cette distrib qu'il y a des problème.
ça tient p-t au fait que beaucoup de newbies l'utilise, mais je l'ai moi-même essayé, et j'ai eu pas mal de problèmes
parmi les problèmes qui reviennes souvent : l'automount et le devfs
EDIT : pour preuve, y-a encore un énième post sur la mandrake et le modem speed touch usb. A mon avis c'est le devfs qui pose pb maisje connais pas assez la mandrake pour l'aider. Ceux qui connaisse la mandrake pourrait p-t l'aider, y-a encore personne à lui avoir répondu
Message édité par djoh le 26-06-2002 à 18:40:11