Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

find liste tout sans trouver ? impossible de lire une disquette(MDK)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°108288
krisofe
Posté le 03-06-2002 à 14:57:40  profilanswer

1- quelle commande et avec quelle(s) option(s) je peux retrouver un fichier dont je connaîs exactement la syntaxe ?
(Je fais find fichier /*   j'imagine que C po bon  :sarcastic:  

2- Ensuite, impossible de monter encore moins formater une disquette ? -plusieurs testées-

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 14:57:40  profilanswer

n°108292
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 03-06-2002 à 15:00:19  profilanswer

krisofe a écrit a écrit :

1- quelle commande et avec quelle(s) option(s) je peux retrouver un fichier dont je connaîs exactement la syntaxe ?

2- Ensuite, impossible de monter encore moins formater une disquette ? -plusieurs testées-  

1. je sais pas, peut pas t'aider

2. ca t'aidera surement pas non plus, mais j'ai le meme pb que toi. On dirait que les mandrake 8.1 et 8.2 ne veulent plus des disquettes

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°108301
krisofe
Posté le 03-06-2002 à 15:05:45  profilanswer

Merci, mais quand on est pas tout seul ça aide  :ange:  

Bizarrement, lors de mes premières install sur différents PC, aucun pb de disquette, dont les créations de boot...

n°108376
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 03-06-2002 à 16:26:20  profilanswer

vous montez en ligne de commande ou avec l'icône du bureau ? parce que cette dernière ne pointe pas vers le bon périphérique ( /dev/fd0 ).

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°108392
Jak
Back to Slack !
Posté le 03-06-2002 à 17:02:15  profilanswer

krisofe a écrit a écrit :

1- find <répertoire où commencer la recherche> -iname "<nom du fichier>"
2- cf au-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Comment lire un cd audio avec XMMS ?OSCOUR !!!!!!!!!!!!! PB de demarrage d'une MDK 8.2!!!
impossible de se loguer en tant qu'user[SSH] Connection impossible ?!
comment creeér une disquette de démarage av win2k?n [MDk] install linux mdk8.2 avec les iso sur le dur marche po ...
Impossible de copier-coller un fichier sous konquerortrouver les chaines pour miro pctv sous mdk 8.2
Could not find config file ! (patato) 
Plus de sujets relatifs à : find liste tout sans trouver ? impossible de lire une disquette(MDK)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR