je viens d'installer Ma nouvelle GeForce 4 j'ai récupérer le driver sur NVIDIA.com pour Mandrake 8.2 mais j'arrive pas a lancer le rpm en mode Konsole ???? (init 3)
quelqu'un peut me donner le commande s'il vous plait ?
oui, c'est juste un avertissement sur la licence du paquet que tu utilise. Les drivers Nvidia sont "closed sources" donc pas 'compatibles' GNU d'une certaine façon (oulala le troll potentiel)
j'ai réussit a faire planter Linux j'ai gagner quoi ?
quand je lance Hardrake après avoir fait l'installation des drivers Nvidia (je suis sous init 5 cette fois c bon) l'ecran deviens tout noir et j'ai beau taper ce que je veut ça reste là
dis pas que c'est Linux. tu vas te faire taper. Que harddrake se soit chier dessus et te rende pas la main veux pas dire que Linux a planté
Le réultat est le même, je te l'accorde
dis pas que c'est Linux. tu vas te faire taper. Que harddrake se soit chier dessus et te rende pas la main veux pas dire que Linux a planté
Le réultat est le même, je te l'accorde
cler j'ai intéret à faire gafe à ce que je raconte
bon j'ose plus lancer Hardrake maintenant
spa grave, à parament c'est bon tout est installer je trouve juste l'affichage un peut lent a répondre pourtant faut que je lise bien le HowTo que tu m'a filer je trouverais surement une réponse
en tous cas merci a houplaboom42 et 911gt3 pour leur aide