|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment configurer le routage? |
mickael de psagot | bon, je passe la vitesse superieure, pour quelques secondes seulement: --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 11:37:02 |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | jpige pas trop comment sont configurées tes cartes réseaux O_o
--------------- Pingouins dans les champs, hiver méchant. |
mickael de psagot | heuuuu, comment faire pour qu'il conserve l'ip_forward 1, meme apres un restart?????
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 14:06:37 |
AirbaT Connection timed out | Distrib ? |
AirbaT Connection timed out | Sur Debian: dans /etc/network/option, ligne ip_forward = yes
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
mickael de psagot | je crois que j'ai trouve...
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
mickael de psagot | c'est bon...
AirbaT Connection timed out | hep hep hep !
|
mickael de psagot |
mickael de psagot |
Mjules ModérateurParle dans le vide | rapidement le nom des softs parce qu'il faut que j'y aille, je te donnerais des liens vers des tutos plus tard
Message édité par Mjules le 07-06-2004 à 18:58:57 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mickael de psagot | et bah la, c'est un grand MERCI!!!! --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour commencer http://christian.caleca.free.fr/ donne de quoi débuter (et même plus que ça d'ailleurs) pour presque tout ce que tu cherches (DNS, SMTP, NAT, Firewall, Proxy, VPN) avec des liens pour aller + loin à chaque fois
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour bootp et les stations sans disques :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Publicité | Posté le |