Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  commande fond d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commande fond d'écran

n°699996
dams78
développateur
Posté le 29-06-2005 à 18:14:47  profilanswer
 

bonjour,
je recherche tout simplement une commande pour changer mon fond d'écran
enfet je voudrai créer un script pour changer mon fond d'écan à chaque démarrage
à moins qu'un logiciel existe mais j'ai pas trouvé...
merci


---------------
dam's (debianer), ma galerie Flickr
mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 18:14:47  profilanswer
 

n°699999
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 29-06-2005 à 18:28:49  profilanswer
 

display
fbsetbg
bsetbg
 
etc
 
mais si tu es dans un environnement de bureau (KDE, Gnome, XFCE, E), ça ne marchera pas, c'est eux qui s'occupe du fond d'écran


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°700001
dams78
développateur
Posté le 29-06-2005 à 18:34:47  profilanswer
 

je suis justement sous kde
mais leur systeme de fond d'écran est pas terrible dès qu'on veut le changer automatiquement


---------------
dam's (debianer), ma galerie Flickr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  commande fond d'écran

 

Sujets relatifs
[ KDE :: Mandriva ] Bi-écran sous Linux, avec 1 carte graphique[Debian Installation] Ecran noir
Modifier ce qui précède la ligne de commandeProbleme ecran
Ecran noir après changement de piloteProblème résolution écran et raffraichissement
Mot de passe "blanc" dans commande FTP (SCO) dans .bat sous 2000Borne internet avec ecran tactile - Projet linux ?
Ouverture de mozilla via une commandeChanger de fond d'écran sous KDE mais en ligne de commande ...
Plus de sujets relatifs à : commande fond d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR