|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien de temps dure une compilation de noyau ?? |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 13:59:14 |
cassidy Black Rainbow | 15-20 min peut etre --------------- Join us now and share the software; |
Je@nb Kindly give dime | Et sur un 166 avec 16Mo RAM |
manu025 | peut-être entre 2 et 5% de gain. --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
cassidy Black Rainbow | tu peux essaier une gentoo --------------- Join us now and share the software; |
cassidy Black Rainbow | http://www.gentoofr.org/
--------------- Join us now and share the software; |
gm_superstar Appelez-moi Super | Environ 8 secondes pourquoi
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 14:27:40 |
Moriaben | bon la compil est tjrs pas finie là (30mn) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | bahhh laisse faireeee et va boire un ptit café --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Moriaben | bon c'est fini, ça a l'air de marcher mais jvois pas de diff de perf |
HuGoBioS | bah ca met 4 minute reboot compris !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
manu025 |
--------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
HuGoBioS |
256mo
manu025 | le disque n'a rien a voir dans le process de compilation, c'est juste la ram et le proc. --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
HuGoBioS |
un peu pr la lecture des sources qd meme !
Babouchka You're no fun anymore | tu te fais pas chier, tu coches tout et tu fouts tout dans le noyau !
|
HuGoBioS |
the kernel is 5000ko ! It is too big to stay on a disk --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
monokrome nocturne | 4min39 1400Mhz 384ram |
Babouchka You're no fun anymore | faut faire un make clean ou même un make mrproper avant de compiler, sinon moi aussi j'met 30sec avec mon vieux P3
Message édité par Babouchka le 01-07-2002 à 15:55:11 |
Moriaben | sinon il vaut mieux mettre en module ou incorporer dans le kernel ? (point de vue: rapidité j'entends) |
Moriaben |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
monokrome nocturne |
|
Moriaben |
|
Jak Back to Slack ! |
Ah, là, franchement, ça me semble énorme. Je ne sais plus combien de temps ça mettait sur mon vieux Cyrix P150+ avec 48 Mo de RAM, mais certainement pas 2 heures. 'tends, j'essaie. |
Moriaben | bon vous avez pas un site qui explique en détail les options du menuconfig du kernel 2.4.18 ??
|
Buchu |
--------------- -- Bubu -- |
Jak Back to Slack ! | manu025 > Ouais, c'est quand même inquiétant, ça, de mettre 2 heures à compiler un noyau sur un Celeron 466 avec 256 Mo. Là, je viens de compiler un noyau 2.4.17 (pur, récupéré de kernel.org), j'y ai fait un make menuconfig pour générer le .config, mais je n'ai touché à rien. Puis make dep pour créer les dépendances.
|
Jak Back to Slack ! |
Mais sur un P75, il n'y avait en général pas de cache de niveau 2, et le bus système tournait à 50 MHz. C'est pas rapide, mais c'est plus plausible que les 2 heures du Celeron 466. |
HuGoBioS |
oui oui, 4 minutes avec le make clean !
|
scorpio | Moi la dernière fois que j'ai essayé de recompiler le noyau de la mandrake 8.2 ca m'a fait de la merde .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur à la compilation de gcc 3.1 | [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff |
[XFree]Un Howto detaillé sur la compilation ? - Pb de compilation | après compilation de la dernière version de openssh sous redhat 7.2 |
Probleme de frame Buffer avec noyau 2.4.18 patché en r7 ou rc1 | Temps de demarrage de vos linux |
Combien de temps pour installer Gentoo? | [J'en ai marre] Pb de compilation de GTK-1.0.3 |
Problème lors du passage en noyau 2.4.18 | |
Plus de sujets relatifs à : Combien de temps dure une compilation de noyau ?? |