|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CLub-internet sous mandrake 10.1 |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 22:32:15 |
m@gicpixel | Salut merci de me repondre
|
m@gicpixel | J'oublier de preciser que je debute |
m@gicpixel | Merci à toi ramy je vais essyer cela tout de suite |
ramy | avec mdk c'est gerable quand meme! |
ramy | alors ça donne quoi?
|
m@gicpixel | Oui dsl de l'attente mais comme sa ne marcher pas j'ai tenté d'autre chose sans succes
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 23:38:41 |
m@gicpixel | Bien sur à login j'ai pas ecrit "login" mais mon pseudo
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | chez moi c'est login@clubadsl1, essayez toujours... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
m@gicpixel | OU la la mais c que vous etes tous a mon aide sa me fait plaisier
|
m@gicpixel | j'ai aussi essayer avec pppoa mais pareil c bizarre |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 00:00:10 c'est à quel niveau que tu vois que ca marche pas ? |
dargas | J'avais pas vu au début que tu avais un fast sagem (comme moi mais chez free), tu doi dois choisir PPPOA et non pas PPPOE
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 00:15:31 fait gaffe de pas tout mélanger. Bon courage à demain Message édité par Profil supprimé le 10-12-2004 à 00:15:46 |
m@gicpixel | Salut
|
dargas | Bonne découverte
|
m@gicpixel | Merci dargas
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 10:48:48
héhé... ca sera une caisse de champagne pour moi |
m@gicpixel | lol jeep05
Message édité par m@gicpixel le 10-12-2004 à 10:53:21 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 12:05:00
regarde, j'ai crée un post :
|
m@gicpixel | merci c vraiment sympas
|
m@gicpixel | Je viens d'y jeter un oeuil et j'y comprend rien mais alors rien du tout sa me change de win mais je garde espoire et je pose une question facile au risque de passer pour un idiot le code qui est dans ton post on l'ecrit dans la consoleou ailleurs ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 21:26:45 oui, il te faut ouvrir une console, t'identifier en tant que superutilisateur (appelé root) en tapant su
|
m@gicpixel | Merci jules je veut bien poster sur le topik mais j'ai peur de le pourir avec mes questions de debutant |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | http://www.eagle-usb.org/article.php3?id_article=23
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audigy LS et Mandrake 10.1 | pb cle usb avec mandrake 10.1 |
Speedtouch 330 + Mandrake 9.0 | Freeze install Mandrake 10.1 portable Asus |
mandrake 10.1 et les gestionnaires de paquetages | Mandrake 10.0 Off et le wifi |
[Mandrake 10.1 Off] Impressions bloquées [Résolu] | MAJ Mandrake 10.0 -> 10.1 : blocage au redémarrage... |
Peut-on créer une disquette de boot incluant Diskdrake de Mandrake ? | |
Plus de sujets relatifs à : CLub-internet sous mandrake 10.1 |