|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clone CD sur MAC |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 10:13:50 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C tres bazik ca. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tomate |
Tomate |
Tomate |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | wine clonecd.exe ? |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 12:42:47 |
Jak Back to Slack ! |
Dans un terminal :
|
xilebo noone | moi je l appelerai pas .iso mais .bin ou .raw car iso c un format de fichier avec entete etc. |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | ca fera pas une copie parfaite ca
|
Jak Back to Slack ! |
Ben oui, et ? Que crois-tu que contienne le fichier binaire ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je lui dit koa alors ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xilebo noone |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | exkuzez moi mais au final fo koa komme soft ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jak Back to Slack ! |
C'est curieux, parce que cdrecord ne sait pas graver autre chose que des fichiers ISOs, à ma connaissance. Pourtant, il accepte ce genre de fichier sans problème comme fichier ISO. D'ailleurs, je monte en loopbackk une ISO extraite ainsi. Si ce n'était pas de l'ISO, le module me râlerait dessus. Donc si, c'est bien une image ISO.
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un gurenzan poor dormir kel idéé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tomate |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Y'a pas ski faut dans Toast ? ... |
Tomate |
Tomate |
|
Tomate |
|
xilebo noone |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon poor rezumer fo koa komme soft ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Il semble que la version complète de Toast (la version Titanium comme ils l'appellent, cé par ici ) possède une fonctionnalité pour cloner les CD ... Message édité par Zzozo le 07-07-2003 à 18:44:07 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | MERCY JE TRANSMET --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Alexor85 Fondement boisé | bah cote copie parfaite de CD
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un equivalent de gqview ou acdsee sous Mac OS X ? | Comment se connecter à une imprimante partagé par Mac 0s9 ?? |
Transférer un AVI de PC vers MAC | [MAC OSX] Lecteur de modules ( .s3m, .mod, .xm...) |
Alternative a PC/MAC pour Linux | Problème URGENT avec Entourage sous Mac Os X |
[MAC OS9.2] Memoire insufisante... | Mac OS-X sur PC?? |
[Mac os 9.2]j'arrive pas à me connecter à l'adsl, j'y comprend rien... | Lire un Disque MAC sur windows XP |
Plus de sujets relatifs à : Clone CD sur MAC |