Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  changement de noyau et msg d erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de noyau et msg d erreur

n°43101
warmasterc​s
Posté le 14-11-2001 à 20:13:58  profilanswer
 

Au boot j'ai quelques msg d'erreur genre can't not found modprobe.... char-major-10-135 j'ai ete voir dans /etc/modules.conf ce n'est pas dedans  
Ou je peut regler ce probleme pour supprimer ces msg merci :)


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2001 à 20:13:58  profilanswer
 

n°43112
warmasterc​s
Posté le 14-11-2001 à 21:01:34  profilanswer
 

en passant le patch preemptible ca marche du tonnere (a reserver a une utilisation desktop http://www.tech9.net/rml/linux/)


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°43223
warmasterc​s
Posté le 15-11-2001 à 08:43:24  profilanswer
 

si ca peut aider certains
dans /etc/modules.conf mettre alias char-major-10-135 off


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  changement de noyau et msg d erreur

 

Sujets relatifs
changement de noyau ou pas ?ext3 : ou il est dans le noyau ?
[Debian] kernel-source.tar.bz2 > tar -jxfv : message d'erreurChangement heure?
Erreur de Partitionnement ...Erreur kernel ou autre ?
compliler le noyauComment créer une disquette de boot si on possède le fichier du noyau?
noyau et Gnome... 
Plus de sujets relatifs à : changement de noyau et msg d erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR