Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

pas de cdrom==>install de linux par le reseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°124816
jean pierr​e decombes
Posté le 13-07-2002 à 14:06:40  profilanswer

Bonjour,
j'ai recupere un vieux portable samsung sens 700 sur lequel,il y windows 95, moi je voudrais y mettre mdk 8.2. Ce qui y a c'est qui y a pas de lecteur cdrom, est ce possible de faire un disqette de boot qui prendrait en charge le reseau pour que je puisse faire un install a partir de mon cdrom qui serait partagé sur mon autre mdk8.2?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 14:06:40  profilanswer

n°124838
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 13-07-2002 à 14:53:37  profilanswer

Avec Mandrake je sais pas, mais tu as toujours :
http://ftp.fr.debian.org/debian/di [...] 4/compact/

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°124878
jean pierr​e decombes
Posté le 13-07-2002 à 17:44:17  profilanswer

personne n'aurait des solutions a proposer?

n°124880
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 13-07-2002 à 17:49:35  profilanswer

Bon allez, on est gentil, on arrête de se foutre de la gueule du monde.

http://www.google.fr/search?q=mand [...] +disquette

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°124951
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-07-2002 à 21:44:37  profilanswer

jean pierre decombes a écrit a écrit :

personne n'aurait des solutions a proposer?

Il faut que tu utilises une "image" qui s'appelle network.img qq part sur ton premier CD Mandrake (le bootable quoi ...) ... tu dois avoir les outils nécessaires dos/win pour l'installer sur une disquette à partir d'une autre bécane ... et après tu utilises la disquette ainsi crée pour booter la machine à installer ... mais il faut que les packages d'install soit accessibles, via le rséeau, par FTP ou HTTP ou NFS ... de mémoire ...  
Fouines dans le premier CD de la Mandrake, tu dois avoir de la doc sur cette procédure d'install ...

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[prog]effacer l'écran en c sous linuxPour ceux qui ne trouvent aucune raison suffisante pour passer à Linux
je veux défragmenter une partition fat32 sous linux! Comment je fais ?probleme linux, help svp
Emulateurs arcade sous linux?[Newbie] je doit apprendre Linux!
[SNF] remplacement carte réseau -> no reboot !Probleme de float tronques sous Linux vs Solaris
wine et fstab avec des partitions WIN$ sur un pc du reseau local !![openBSD] implémentation carte réseau
Plus de sujets relatifs à : pas de cdrom==>install de linux par le reseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR