Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Carnet d'adresses partagé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°645049
Goon
Posté le 04-03-2005 à 19:52:50  profilanswer

Bonjour,

Je me suis configuré un serveur IMAP + webmail qui me permet d'avoir sur tous mes ordis et où que je sois tous mes mails, de manière synchronisée. C'est vraiment génial  :love:  

Par contre, j'ai une frustration : mon carnet de contact avec les adresses mail n'est pas synchro entre les différents ordis. Est-ce qu'il serait possible que mes carnets Thunderbird et Squirrelmail soient synchros sur un carnet stocké sur le serveur ?

Je suppose que ce genre de logiciel existe, mais je n'ai pas trouvé de nom. Si quelqu'un peut juste me donner une porte d'entrée ;)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 19:52:50  profilanswer

n°645114
YupYup
Non.
Posté le 04-03-2005 à 22:30:51  profilanswer

Tu peux mettre en place un annuaire LDAP par exemple.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Un probleme de partage de connexion internet ! arg...Carnet d'adresses : ldap en rw + mozilla
pb partage fichier entre xp pro et familialePartage d'une connexion Internet MacOS
Accès partage Samba avec Authentification par ADPartage de fichiers entre windows xp et Mandrake 10.1
probleme de partage de connectionPartage de connection Mandrake -> Xp ?
Augmentation des connexions en partage sous XP Home ? 
Plus de sujets relatifs à : Carnet d'adresses partagé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR