J'ai fait une install de MDK 10.0 official ac Vmware pr me creer un dvd à partir de ces memes iso cd (utilisation du lecteur virtuel de vmware pr l'install). Tout est ok, j'utilise le script de tomate77 donné sur ce forum, nickel je grave ac cdrecord...
Je decide dc de me faire une vrai install de Mdk10.0. Dc je boot ac mon dvd encore tout chaud, l'installe se fait sans pb et je redémarre à la fin et là : Black Screen ac juste un "L" ds le coin (LiLo je pense ).
Je redemarre, je repare mon install je choisi Grub à la place de Lilo, je reboot, meme pb sauf que y'a marqué Grub et black screen ça bouge plus...
Je teste donc de mettre le loader sur /dev/hdb au lieu de /dev/hda (j'ai 2 durs) : memes Pb.
Ma config :
P4C800-E deluxe
P4C 2.8Ghz
1go de ram
Ati 9700 Sapphire
Si kk'un sait comment faire ou a un lien à me soumettre je lui en serait fort reconnaissant
Merci d'avance
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 18:06:38
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 26-05-2004 à 18:09:23
Je precise que je suis pasé par la console de recup et j'ai fait un fixmbr pr pouvoir réaccéder à windows
---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
dans le réseaumé tu peux revenir sur les différents éléments qui ont été conf et notamment sur la conf de lilo
Vi je sais j'ai utilisé ça
Mais aucun choix ds le MBR : uniquement ceux que j'ai tester
Par contre j'ai reinstall mais j'ai fait au préalabre un fixmbr et comme par magie ça passe mtnt...
Dc j'arrive à booter sous nux, soucis c'est lors de la sequence de boot je me tape des "Disabling Irq #18" tout le long et j'ai du mettre 10min à booter cette après midi