|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : c bien freebsd ? |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 09:39:06 |
chaica | Je connais pas mais si tu veux de nombreux points de vue ->
Message édité par chaica le 18-06-2002 à 11:08:13 |
FrCo | Je sais pas encore ce que ca vaut, v tester ca p'tete se soir, ou au pire ds la semaine, et v me prendre la tete avec mon Alcatel USB pour qu'il marche dessus |
ze_cameleon Open your mind | Perso j'ai un alcatel ethernet et ca simplifie bien la vie.
--------------- "Every solution breeds new problems" |
FrCo |
|
ze_cameleon Open your mind | Pour http :
monokrome nocturne | tiens justement g 2-3 questions a propos de freeBSD :
--------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
ze_cameleon Open your mind | Ben pour installer une appli a partir des sources alors que tu as n'a pas de /usr/ports ... je t'avouerai que je ne sais pas si c'est possible.
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 13:56:29 |
monokrome nocturne | bon, disons que je dispose du /usr/ports, g réussi a installer apache avec le pkg_add, mais bon g pas ce que je veut, ni de GD, ni de php, bref je peut pas préciser extactement ce que je veut, sinon au pire on peut décompresser dans /usr/local/src et tout faire " la main" ? --------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
FrCo | ze_cameleon tu as dit qu'il allait telecharger, hors ds un premier tps, je n'aurai pas encore la connexion internet, par contre, j'ai les 4 CDs de la version 4.6 (on sait jamais, j'ai tout prie d'un bloc), donc, est ce que la commande pour installer apache + php + mysql + ftp est la meme que tu decrit (dopnc sans la connexion).
|
monokrome nocturne | tu lance /stand/sysinstall, configure, interfaces et la dans la config de ta carte reseau tu précise l'ip de ton 2k dans gateway --------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
ze_cameleon Open your mind | Ben essaie d'installer pkg_add -r mod_php4 ce qui logiquement devrait installer apache et php (jamais fait je peux pas t'assurer que ca marche) sinon installes-les séparéments.
monokrome nocturne | ok j vais essayer comme ca, mais encore une question me turlupine , comment faire si une option est propre a la ligne ./configure ? comme --enable-ftp de php ? --------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
ze_cameleon Open your mind | Mais il faut savoir que le /usr/ports est la grande force de freebsd en matière de gestion de packages.
ze_cameleon Open your mind | C'est des packages standards ce qui signifie que tu ne peux pas les customisers mais en général il y a toutes les options qui vont bien.
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ipchains] qq un connait il bien ce firewall et son utilisation/debian | question réseau urgente tte conne sur freebsd :D |
FreeBSD 4.6-RELEASE | installation de pure-ftp sous FreeBSD |
Library manquante, c'est bien ça qu'il me faut ? | Comment mettre a jour les pilotes graphiques sous freebsd ? |
j'essairai bien linux moi, mais..... | passage de freebsd a linux |
Les OSA, ca tourne bien sur les portables ? | FreeBSD 4.6 |
Plus de sujets relatifs à : c bien freebsd ? |