|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FreeBSD 4.6 |
- Fred - 007 Agent | Normalement, FreeBSD 4.6 sort aujourd'hui. A l'heure à laquelle j'écris ces lignes, la RC-2 est déjà sortie, et dispo sur leur FTP.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred - le 01-06-2002 à 08:14:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 07:56:59 |
die488 | la 4.6 finale ce sera pour plus tard...
|
asphro | Moi je m engage a migrer vers openbsd et freebsd sur mes server gateway.... |
die488 |
|
asphro | ben d apres ce que j ai entendu autour d irc des amis etc.. c bcp plus table qu un gnu/linux... pis en plus ca m interresse po mal donc ... |
chaica | En tout cas chez Free ->
|
asphro | oui mais c chiant a administrer un peu un bsd donc il se redirige sur la distrib apt-get |
asphro | [troll]
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 21:28:56 |
asphro | c pour ca slack a ete copier sur les bsd pour la coherence |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
- Fred - 007 Agent | Je vous ai trouvé la liste des nouvelles features de FreeBSD 4.6 :
--------------- "You know the name, You know the number..." |
Trracer | Mouais bah la 4.6 je comprend qu'ils la repoussent un peu, elle s'installe mal. Ca plante sur l'installation de XFree (ils font references a un mauvais nom de package)... |
- Fred - 007 Agent | Merci pour ta réponse
--------------- "You know the name, You know the number..." |
ze_cameleon Open your mind | Oui, portupgrade utilise les ports pour faire les mises à jour donc il recompile tout.
--------------- "Every solution breeds new problems" |
- Fred - 007 Agent | Finalement on y est : FreeBSD 4.6 est sorti !
Message édité par - Fred - le 18-06-2002 à 17:52:25 --------------- "You know the name, You know the number..." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[freeBSD] D Dur physikement mort, cherche Scandisk like.... | [freeBSD - PHP - locale] blème dans les dates .... |
[freeBSD] comment faire pour que les modifs de /etc/passwd soient pris | HELP!!! G des pb enormes avec samba sur un FreeBSD... |
kelkun connait un moyen de faire du dns alias sur freebsd? | FreeBSD C quoi? |
Bon sites sur FreeBSD | [freeBSD] tester et ameliorer les perf du dur.... |
Installation de FreeBSD 4.5 | [freeBSD] Mise a jour du systeme et portages.. |
Plus de sujets relatifs à : FreeBSD 4.6 |