|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de l'option kernel qui tue. |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 10:15:08 |
911GT3 en roue libre | désactive le PnP. Ta Live doit fonctionner sans, quite à la reconfigurer...
|
Babouchka You're no fun anymore | pas très malin non plus d'installer un kernel en version beta
|
YupYup Non. | Ben c'est ce que je me suis dit, mais impossible de faire marcher la live. C'est quand meme louche qu'elle marche impec avec le PnP non ? Là chui égaré, si t'as une idée, je suis preneur. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
YupYup Non. |
J'ai bien le droit d'essayer le patch USB2 non ? Pi merde jfais ce que je veux quand je veux avec mon kernel parce que je le vaux bien --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
911GT3 en roue libre | ça se manifeste comment le problème avec la Live ?
|
YupYup Non. | Alors oui j'ai oublié de préciser. Aucun message d'erreur, mais pas un son qui sort ! Ca aussi ça m'a perturbé, pas très verbose ct'affaire. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
911GT3 en roue libre | le module est chargé ? regarde dans ton /etc/modules.conf s'ily a pas des irq et autres dma précisés pour la carte son qui n'ont pas lieu d'être (en gros faut pas en mettre) |
YupYup Non. | Oui, module bien chargé, rien dans modules.conf
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
911GT3 en roue libre | et via un sndconfig ça marche pas non plus ? |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 10:44:30 |
YupYup Non. | C'est pas vrai, y'a un sndconfig maintenant ?
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Babouchka You're no fun anymore | oui c'est plutot l'usb2 alors, parce que j'ai une sb live, et ça marche au poil sans configurer quoique ce soit
|
YupYup Non. | May 5 10:44:43 biosphere kernel: Creative EMU10K1 PCI Audio Driver, version 0.18, 09:03:31 May 5 2002
911GT3 en roue libre |
|
Martinez |
|
Martinez |
|
mean | partage d'irq ? |
Babouchka You're no fun anymore | mmm, un conflit sblive/ac97 de chez sigmatel ...
|
911GT3 en roue libre | si c'est une Mdk c'est du Alsa par défaut. --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
YupYup Non. |
Voilà bah à tous les coups c'est ça. Pourtant chui à peu près sûr d'avoir désactivé le bordel dans le bios.. bon jvais plancher. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Babouchka You're no fun anymore | ben d'après son log, il s'agit du driver oss
|
YupYup Non. | Oué j'étais vraiment crevé pour pas voir celle-là Bah merci en tout cas, jreviens vous emmerder si ça veut tjrs pas marcher --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Martinez | oublies pas d'ajouter ton user dans le group audio ou alors de mettre les droits qui vont bien sur /dev/dsp et /dev/mixer |
YupYup Non. | Ok bah comme tous les problèmes à la con, c'était un oubli à la con, j'avais oublié de désactiver le chip audio intégré dans le BIOS. Voilà, le genre de truc qui donne envie de se foutre des baffes
Martinez |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d un c/c de smb.conf qui tourne bien | Debian : install kernel |
[RESOLU]différents pb: SCSI, fsck, kernel | besoin d'un pro du script shell |
J'arrve pas a faire marcher pengAol ... :o( Besoin d'aide | Kernel & modules |
kernel-headers | Est ce dangereux de garder un kernel 2.2.19 ? |
[kernel recompilation] utilisation d'initrd | besoin d'aide pour mkcd |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de l'option kernel qui tue. |