Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

lancer automatiquement une application quand un dvd vidéo est detecté

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°675506
thierry_b
Posté le 10-05-2005 à 14:53:28  profilanswer

Bonjour,
j'utilise kde 3.4 sous debian, qui me permet grace a hal, une detection auto des periphérique, et dès que je mets un dvd, il m'affiche une icone.

Y'a t'il un moyen de faire en sorte à ce que dès que j'insère un dvd vidéo, il lance automatiquement,  l'application que je souhaite?

Merci
A+

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 14:53:28  profilanswer

n°676159
YupYup
Non.
Posté le 11-05-2005 à 13:02:07  profilanswer

Pas à ma connaissance non

---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°676164
talosectos
Posté le 11-05-2005 à 13:06:14  profilanswer

thierry_b a écrit :

Bonjour,
j'utilise kde 3.4 sous debian, qui me permet grace a hal, une detection auto des periphérique, et dès que je mets un dvd, il m'affiche une icone.

Y'a t'il un moyen de faire en sorte à ce que dès que j'insère un dvd vidéo, il lance automatiquement,  l'application que je souhaite?

Merci
A+

Je sais qu'avec gnome c'est possible via gnome-volume-manager, mais pour kde  :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
DD non détecté par le biosrajouter application dans le path de kde 3.4
[linux/Debian/Sarge] lancer automatiquement tightvncserver au bootLancer l'interface graphique ?
[resolu]Mplayer m'aggrandit pas la video quand j'aggrandis la fenêtreLancer la Konsole en root avec un script sh ?
[Debian] Recompiller automatiquement avec APT ?Cfdisk ne detecte pas la table de partitions
Coment recuperer une vidéo sur une page WEB 
Plus de sujets relatifs à : lancer automatiquement une application quand un dvd vidéo est detecté

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR