Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

j'aurais besoin d'un peu d'espace disque...

n°149357
slaanesh
Rebellz ken tu nous tiens....
Posté le 02-09-2002 à 20:57:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
ba on est bien d'accord et c pour ca ke je pozé la kestion (cf. 1er message) :D

---------------
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol:
mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 20:57:37  profilanswer

n°149368
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 02-09-2002 à 21:12:04  profilanswer

franchement, j'trouve pas que la solution de l'hebergeur soit la plus secure, si t données sont corrompues pdt l'upload t'as encore moins de moyen de le vérifier que sur un cd

à mon avis la meilleur solution c dd en rack ou cd (voir les 2 à la fois pour etre sur :D)

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°149393
slaanesh
Rebellz ken tu nous tiens....
Posté le 02-09-2002 à 21:36:43  profilanswer

j'avé po pensé o rack...ca pourrait être une solution...
par contre les cd c mort je suis contre ! :D

---------------
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Indiquer un disque fat32 comme source pour les fichiers d'installationkernel panic apres avoir rajouté un disque
Besoin d'aide pour progresser... en pleine crise.Backuper un système linux complet sur un autre disque dur ?
Débutant avec linux Mandrake, et qui a besoin d'aideBesoin d'aide pour installer linux sur un PC 486/routeur !
Image Disque et restauration.Comment créer un FS sur un serveur Sun sans gestionnaire de disque ?
Besoin de quelques conseils pratiques et teknique pour Nux[ vmware ] retailler un disque virtuel
Plus de sujets relatifs à : j'aurais besoin d'un peu d'espace disque...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR