Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

Image Disque et restauration.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°141001
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 18-08-2002 à 13:04:31  profilanswer

Voila suite a de récents problèmes avec mon serveur, je me penche vers les solutions de backup et de restauration.

En lisant certains topics; j'ai compris comment faire des images disque ...

Mais je veux stocker mon image disque sur une autre machine du réseau; et je veux pouvoir restaurer cette image à partir du réseau (partage samba ou NFS)...
Faut il que je lance la restauration à partir d'une disquette de boot ?  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 13:04:31  profilanswer

n°141140
aurelboiss
Posté le 18-08-2002 à 18:39:00  profilanswer

regarde du cote de partimage il est genial (pour moi il est mieu de ghost) en plus tu peux cree un server et avec ca tu peux envoye directement l'image que tu cree sur ce server et apres tu la restore via le reseau local et c vraiment efficace ;)
@++

n°141224
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 18-08-2002 à 22:16:14  profilanswer

aurelboiss a écrit a écrit :

regarde du cote de partimage il est genial (pour moi il est mieu de ghost) en plus tu peux cree un server et avec ca tu peux envoye directement l'image que tu cree sur ce server et apres tu la restore via le reseau local et c vraiment efficace ;)
@++

ok merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

Sujets relatifs
[ GIMP ] Comment faire qu'une image soit transparente ![ vmware ] retailler un disque virtuel
Comment faire cohabiter windows et linux sur un meme disque???repartition de l'espace disque
Comment amoindrir les acces disque sous Linux ?RH 7.3 Ajouter un disque dur pour /var/ftp
Coup de gueule ;) + Image de partition ext2[Debian] Probleme de debit avec un Disque dur
[Debian] impossible de booter avec un disque fait par mkbootimage complete de disque et restauration -> ?
Plus de sujets relatifs à : Image Disque et restauration.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)