|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : archivage avec tar |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 10:31:00 |
zera | 4 go |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | plait-il? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Taz bisounours-codeur | non tu peux pas. ou alors tu peux tenter un pipe avec split
|
Taz bisounours-codeur | man split les gars |
Taz bisounours-codeur | bref |
glacote |
Taz bisounours-codeur | question bonus : et après avec quoi on réunit ? |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
le split va me donner deux (ou plus) fichiers, mais c plus directement accessible comme une archive, non? Message édité par En_Sabah_Nur le 28-01-2004 à 14:19:44 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 14:19:13 |
Taz bisounours-codeur | ben pas directement parce que de toute façon, faut réassembler pour avoir le tar valide. mais c'est la meilleur des solutions. mais deux meme tu que split avec un pipe, tu peux réassembler, piper, détarrer |
ben, le hic, c ke si je garde le DD amovible en fat32, c pour pouvoir le brancher sur n importe kel client windô...donc, si c pour k il se retrouve avec des fichiers k il peut pas traiter, c pas top
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Taz bisounours-codeur | mais qu'est ce que tu veux tarrer de toutes façons ?
|
ce sont des répertoires personnels de /home, mais uniquement utilisés par des clients windows, donc forcément compatible... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Taz bisounours-codeur | oh que non, tu auras des surpises crois moi |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | je te crois
Message édité par En_Sabah_Nur le 28-01-2004 à 15:46:19 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Taz bisounours-codeur | oui
Message édité par Taz le 28-01-2004 à 15:46:40 |
oui...bon, ben v faire comme ça alors...thx! --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Vinx | tar cvj | split ... ça marche très bien. C'est ce que j'utilise pour faire du tar sur des disquettes.
|
minusplus |
Taz bisounours-codeur | et ouais dire que y a des softs comme winzip qui ont fait tout leur business là dessus ... |
void_ppc |
|
steph73 | J'ai fait des test, ca marche bien:
|
Taz bisounours-codeur | tar cv gaim/ | split -b 1024k gaim.tar |
steph73 | tar cv gaim/ | split -b 1024k gaim.tar |
e_esprit | tar cv gaim/ | split -b 1024k - gaim.tar |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : archivage avec tar |