Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

serveur Apache -> site web visible sur le LAN mais pas sur le NET

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°64204
wimpy78
Posté le 05-02-2002 à 22:40:33  profilanswer

le firewall est bien configurer c'est sur !!!

Je comprends vraiment pas !!

en local tout marche, il écoute "toute adresse ip" sur le port 80.....bref.......j'suis largué...
au secours aidez moi svp....[g]

---------------
The Wimpy Web
mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 22:40:33  profilanswer

n°64299
aurelboiss
Posté le 06-02-2002 à 08:41:35  profilanswer

si je comprend bien ton prob c que ton server web est visibe de ton LAN et pas du net alors que ton firewall est bien configurer?????
ben desactive ton firewall 2 minutes pour tester sans pour voir si ca vien de la sinon je vois pas  :crazy:  

@++

n°64315
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 06-02-2002 à 09:55:43  profilanswer

Comment tu te connectes au net ? C'est peut etre ton provider qui met un firewall en plus, ca arrive :)

n°64335
wimpy78
Posté le 06-02-2002 à 11:14:07  profilanswer

Ba je l'ai désactivé : ça marche tjrs pas.... :gun:  

Donc vu qu'avant ça marchait sans problème ( le httpd.conf était bien configurer) je me suis dis y'a eu un problème à l'install

alors j'ai tout désinstallé et réinstallé et la ça fonctionne de nouveau.... http://www.visionglobale.net

Bon j'ai pas compris ce qui c'est passer donc j'aime pas trop ça...mais bon au moins ça fonctionne !! :bounce:

---------------
The Wimpy Web
n°65390
netswitch
minet ?
Posté le 08-02-2002 à 19:50:00  profilanswer

tu as quoi comme connexion (parce que ça charge vachement vite..)
tu as une iop fixe ou tu passes par un dns dynamique ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[Debian] Net-install marche pas?Configuration de Apache : URL ne se terminant pas par un / pour un rep
Configuration des acces sous ApachePB avec serveur LDAP pour netmeeting
[Apache - Php] Mon code php n'est pas interprété...Probléme de connexion au NET par l'intermédiaire d'un routeur......
Firewall + serveur DNS + serveur mail sur la meme machineInstaller un Serveur WEB + PHP + MySql
Ki ki a déjà installé un serveur UT sous linux ?serveur Apache -> site web visible sur le LAN mais pas sur le NET
Plus de sujets relatifs à : serveur Apache -> site web visible sur le LAN mais pas sur le NET

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR