|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration des acces sous Apache |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 15:59:35 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | personne ki connairt un peu apache ?
trictrac | Je sais pas si ca peut t'aider, mais je crois que tu peux faire un .htaccess pour chaque sous rep(voir pour chaque site dans ton cas). |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
_Evangelion_ | oui y'a une solution, tu place ton auth directement dans la partie virtual host..
[edtdd]--Message édité par _Evangelion_--[/edtdd] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ouai c est presque sa mais mois je voudrai fair le contraire, --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui c est exactment sa. --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 16:09:11 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le probleme c est que le groupe1 et le goupe 2 auron acces a internet avec ca --------------- #mais-chut |
trictrac | J'ai trouvé ce site http://www.ac-creteil.fr/infolyc/l [...] lcome.html
|
madsurfer Boulet's eradicator | Pour analyser les logs, 2 softs :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je me suis mis a la config de Squid et j ai un probleme, je trouve pas comment on parametre les mots de passe pour autentifier les utilisateurs. kk1 sait comment on fait ? --------------- #mais-chut |
_Evangelion_ | semble que oui
--------------- Un clavier azerty en vaut deux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Apache - Php] Mon code php n'est pas interprété... | Probleme de configuration de PPPoE sous linux |
Prob de freeze lors d'accés DD | RH 5.2 + apache + php |
Petit souci apache | Configuration d'un Firewall avec ipchains |
Apache MySQL sous freeBSD .. probleme chelou :) | Existe-t-il un outil de configuration graphique pour pure-ftpd ? |
SOFTWARE AGENDA SUR SERVEUR APACHE | [Apache] Y a moyen de le brider en upload ? |
Plus de sujets relatifs à : Configuration des acces sous Apache |