Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

vu sur /. => "AOL in Negotiations to Buy Red Hat?"

n°60070
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 20-01-2002 à 22:20:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

angryboy a écrit a écrit :

un éditorial très intéressant à lire sur newsforge :

http://www.newsforge.com/article.p [...] 19/1848219

un autre édito des éditions o'reilly :

http://www.oreillynet.com/cs/weblog/view/wlg/1074  

c ecrit :
An AOL-owned Red Hat would be good for everyone -- except Microsoft

d'un coté ils ont pas vraiment tort, si aol ne frennent en rien le production de redhat, on ira peut etre vers 2 gros pros du logiciels, avec chacun leur os, leur navigateur, un lecteur multimedia ..

mine de rien ca pourra peut etre mener a une baisse des prix (et de la qualité surtout ca serait bien :p) comme on a pu le voir sur les proc quand AMD a enfin reussi a vraiment percer avec son athlon.

[edtdd]--Message édité par Nokbilong--[/edtdd]

---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 22:20:18  profilanswer

n°60073
angryboy
Posté le 20-01-2002 à 22:42:59  profilanswer

Nokbilong a écrit a écrit :

c ecrit :
An AOL-owned Red Hat would be good for everyone -- except Microsoft

d'un coté ils ont pas vraiment tort, si aol ne frennent en rien le production de redhat, on ira peut etre vers 2 gros pros du logiciels, avec chacun leur os, leur navigateur, un lecteur multimedia ..

mine de rien ca pourra peut etre mener a une baisse des prix (et de la qualité surtout ca serait bien :p) comme on a pu le voir sur les proc quand AMD a enfin reussi a vraiment percer avec son athlon.  

il dit aussi que les gens qui utiliseraient cet "AOLinux" se rendraient compte que de nombreux sites déconnent car ils n'ont été testés que sous environnement microsoft.

Les gens d'AOL recevraient alors des centaines de messages incrédules (cf cet édito) disant "votre site fonctionne mal, il y a des symboles amusants et ésotériques ; qu'est ce qui déconne avec votre site ?!". Les gens qui utiliseront AOLinux découvriront alors que microsoft ne respecte pas les standards internationaux en matière de HTML et de traitement de texte.
En gros c'est ce qu'il dit :

"But we should also feel a little sorry for the people who deal with reader email at sites like MSNBC and all the rest that run stories online created with MS Word. They are going to get thousands of, "Your site is broken, there are question marks and funny symbols all over it, what is wrong with your site?" complaints from AOL users who suddenly discover that Microsoft's word processors don't use industry-standard text markup symbols."

n°60078
Nokbilong
Posté le 20-01-2002 à 23:00:47  profilanswer

ouai c pas faux :)

peut etre qu'a terme ca forcerai ms a respecter les autres et a pas tjs imposer leur spécificités :)

c clair que pour un webmaster un des truc les + chiant c de faire unsite bien autant sous ie que sous netscape :/

---------------
n°60084
angryboy
Posté le 20-01-2002 à 23:29:13  profilanswer

Nokbilong a écrit a écrit :

ouai c pas faux :)

peut etre qu'a terme ca forcerai ms a respecter les autres et a pas tjs imposer leur spécificités :)

c clair que pour un webmaster un des truc les + chiant c de faire unsite bien autant sous ie que sous netscape :/  

après tout tout ça reste de la spéculation pure car ni aol ni redhat n'ont jamais rien dit ;) Mais bon ils n'ont rien démenti non plus ...

n°60088
Nokbilong
Posté le 20-01-2002 à 23:47:07  profilanswer

après tout tout ça reste de la spéculation pure car ni aol ni redhat n'ont jamais rien dit ;) Mais bon ils n'ont rien démenti non plus ...  

certes
qui vivra verra :)

---------------
n°60100
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-01-2002 à 02:31:12  profilanswer

ouais, un gros acheteur pour une distrib, ça me plait moyen, que ce soit AOL ça me plait vraiment pas du tout :o

Je rappelle juste que grace à eux ICQ contient mouchards et pubs, netscape n'évolue à mon gout pas vraiment, tout est proprietaire avec eux ( jusqu'à être emmerder pour configurer une connexion because c'est AOL ), je crains vraiment que AOL transforme Red Hat ( si ça arrivait ) en distrib isolée des autres avec des spécificités particulières et serait du coup moribonde pour moi et je pense pour bcp de monde.

Les gros acheteurs souvent ça suxxx mais AOL ça suxxx vraiment à mort, je les aime encore moins que Microsoft pour les choix stratégiques.

[edtdd]--Message édité par Sly Angel--[/edtdd]

n°60104
Nokbilong
Posté le 21-01-2002 à 02:49:34  profilanswer

bah AOL sux c clair et net mais bon ...

faut deja voir si ca se co,firme, on va quand meme pas se tapper 40 pages de blabla pour du vent si jamais c le cas  :jap:

---------------
n°60105
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-01-2002 à 02:51:01  profilanswer

Bah c'est un débat interessant qui sera toujours d'actualité je pense ;)

C'est pas la première fois qu'un gros lorgne sur Linux...

n°60915
angryboy
Posté le 23-01-2002 à 21:26:49  profilanswer

aol dément le rachat de redhat, un OPA est donc peu probable :

http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2103004,00.html

Mais par contre il n'est pas exclu pour AOL d'acheter une licence RedHat, afin de créer un système dérivé, un hypothétique AOLinux ;)

n°60919
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-01-2002 à 21:39:01  profilanswer

Mais par contre il n'est pas exclu pour AOL d'acheter une licence RedHat, afin de créer un système dérivé, un hypothétique AOLinux ;)  

Euh, je crois que le journaliste n'a pas compris ce qu'est la GPL :)

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 21:39:01  profilanswer

n°60920
angryboy
Posté le 23-01-2002 à 21:42:19  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

Euh, je crois que le journaliste n'a pas compris ce qu'est la GPL :)  

peut être bien :D En tous cas, AOL rachète pas :)

n°60922
Nokbilong
Posté le 23-01-2002 à 21:44:01  profilanswer

ahhh :)
bah ouai

redhat reste redhat
et aol fait ca distrib nux comme les autres ca serait marrant ca :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Information Red Hat 7.0Red Hat 7.2 : Kernel Panic des le premier boot...
Installation MAJ Red Hat 7.2coyote vs lrp pr proxy sur 486 avec AOL...
Red Hat, Mandrake, ou SuSeConfigurer l'adsl (USB) avec la Red Hat 7.2
Plus de sujets relatifs à : vu sur /. => "AOL in Negotiations to Buy Red Hat?"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR