|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vu sur /. => "AOL in Negotiations to Buy Red Hat?" |
911GT3 en roue libre |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 10:18:30 |
Martinez | ahem... .extrait du washington post en + ... |
911GT3 en roue libre | Alan Cox chez AOL/TW |
Martinez | y vont prendre peur quand y vont le voir débarquer
|
kadreg profil: Utilisateur | Merde, AC qui repond "me too" sur LKML --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
minusplus |
|
minusplus | ben de toute façon on y viendra un jour... |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | meuh --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 17:22:42 |
khan666 | AOL reve de devenir aussi gros que Microsoft...pour le devenir il leur faut un OS. Donc allez hop on bouffe RedHat et on en fait un gros OS commercial...peut etre que c'est po mauvais... |
the_fireball I have fucking failed | Un OS AOL, plutôt crevé... Avec leur réputation, ça sera un OS avec une interface moche et encore plus d'espion que sur un Windows --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus |
the_fireball I have fucking failed | c klur, j'y pense parfois --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus | faut pas s'enerver, pour l'insatant il nous reste www.debian.org |
the_fireball I have fucking failed | certes mais pour combien de temps encore... --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
911GT3 en roue libre | ca a quel statut juridique Debian ? Ca a un statut ? |
minusplus | ben debian, c'est pas "achetable" piske c'est un communauté... ils vont plutôt se jeter sur suse, slack, RH, MDK... |
chaica | 911GT3 : ouais quel statut a debian? C'est une société ?
|
minusplus |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | mdk qui devient de + en + une distrib pour newb qui reterons newb vu qu'ils resterons a utilsier les softs a 2fr de mdk
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Clair, une mandrake en install minimale sans X et avec juste les outils dont on a besoin ca peut être aussi bien qu'une autre distrib. Je reconnais ça alors que pourtant j'ai des apriori negatifs sur mdk. |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | j'ai pas dit que mdk c pas bien, ca reste du linux
minusplus | à l'occasion de l'install de apache ! (:D) chuis allé voir dans /var/ |
AlphaT |
|
angryboy | moi je pense que le possible rachat peut être une bonne chose.
|
kadreg profil: Utilisateur | moi je pense que le possible rachat peut être une bonne chose.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Martinez |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
mornfulwaste | et si c t comme pour netscape?Personne c dit aol veut racheter RedHat pour les couler? --------------- Your god is dead and no one care!! |
angryboy |
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | mandrake ca se ditribue au dela de la france ?
Martinez |
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
Martinez |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | nokbilong>
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
angryboy | un éditorial très intéressant à lire sur newsforge :
[edtdd]--Message édité par angryboy--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par Nokbilong--[/edtdd] --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Information Red Hat 7.0 | Red Hat 7.2 : Kernel Panic des le premier boot... |
Installation MAJ Red Hat 7.2 | coyote vs lrp pr proxy sur 486 avec AOL... |
Red Hat, Mandrake, ou SuSe | Configurer l'adsl (USB) avec la Red Hat 7.2 |
Plus de sujets relatifs à : vu sur /. => "AOL in Negotiations to Buy Red Hat?" |